Réplique du jour
« I got your rug all wet. »
(Eric Northman, True Blood)
« I got your rug all wet. »
(Eric Northman, True Blood)
« I swear by my pretty floral bonnet, I will end you. »
(Captain Malcolm Reynolds, Firefly)
malcolm for ever <3
firefly for ever
(non je vais pas re re re re regarder mon coffret dividi par ta faute)
Fireflyyyyy! Je viens à peine de finir cette fabuleuse série… Du rab de Mal, ça fait toujours plaisir! 🙂
« I?EUR(TM)m a nurturer, I found a baby armadillo on the side of the road and I nursed it, now it sleeps under my bed and his name is Felix. »
(Terry Bellefleur, True Blood)
Awwwww il est po chou ce Terry tient! *v*
Typiquement le genre de choses qui me ferait lui confier mes gosses !^^
Hey! je sais que ça n’a rien à voir avec l’article mais as tu eu l’occasion de regarder l’épisode "the lodger" de Doctor Who? Je pense que tu vas te faire plaisir à le reviewer celui là ^^
Il est un brin secoué le Terry mais il tellement craquant… Je veux un tatou domestique, je me suis toujours sentie proche de ces bestioles!! Et des bernard l’hermite!
Terry, il remonte en flèche dans mes personnages préférés de la série, bientôt il sera un concurrent sérieux pour Lafayette ! A chaque fois que je le vois, je crie : "le Duuuuuuuuuuude !!!!!!!" LOL
j’ai juste hurlé de rire quand il dit ça…
ce perso est énorme, il a un vrai potentiel quoi!
et comme Alex, il est dans mes persos préférés avec Lafayette, qui est le mieux du monde (et qui meurt dès les premiers pages du deuxième bouquin bordel @_@)
Je me demandais, justement, si la série était fidèle aux livres ou pas ? Parce que si c’est le cas, ça doit bien spoiler de lire les bouquins, non ?
Attention, post à teneur de "je ne trouve pas".
C’est pas très fidèle, la série rajoute de nombreux personnages ou les laisse en vie là où Harris les a tué. On s’attache beaucoup plus aux pas de Sookie tout ça du coup des tas de gens se retrouvent sur le bord de la route sans qu’on connaisse trop leur histoire.
En gros, à part connaître un peu les créatures de la saison, ça ne spoile pas. Et puis bon, c’est aussitôt lu et aussitôt oublié tellement c’est mauvais donc ça ne gâche pas du tout le plaisir de la série sur la durée.
Je suis antispoilers, je ne regarde même pas une bande annonce mais je n’éprouve aucun inconfort de ce point de vue en lisant un des bouquins de Harris quand je suis trop en manque de tout ce petit monde.
Pareil, j’ai lu en travers, je mélange tous les livres, j’ai zappé plein de trucs donc je ne sais plus trop et je m’en fous, en tout cas, j’aime de plus en plus la version d’Alan Ball qui ose, ose, ose broder autour de l’oeuvre de Harris, je m’étonne à chaque fois de son culot et m’en félicite, d’ailleurs. 🙂
(Je ne dis pas que je n’ai pas passé de bons moments devant les bouquins, hein, mais effectivement, c’est très vite oublié, ça veut bien dire ce que ça veut dire.)
Bin alors, ô Sorcière, pas de critique du 2e épisode pour patienter jusqu’à lundi ? (sans se bouffer les ongles et les doigts, tellement c’est long une semaine)
Avec toute mon affection,
Une sérivore en manque
Je suis dessus depuis le début de la semaine, mais c’est long…
« Hasta la vista, baby ! »
(Jason Stackhouse, True Blood)
The classe 🙂
Alors, comment dire… Ben écoute, quand tu veux tu viens mouiller mon tapis, chéri ! 😀 (Ptain, comment il fait pour rendre cette phrase complètement obscène ?)
Je suis d’accord à 300%, définitivement une des répliques les plus ..hum..intéressantes de ce début de saison…Et tout ce qui va avec d’ailleurs. Quant à comment il fait pour rendre ça aussi obscène, je ne sais pas ça m’a l’air d’être dans ses gênes XD
ps : le point négatif étant que le prochain épi n’est que dans deux semaines (grrr), et que bien sur ça concorde avec mon départ en vacances sans net, ce qui fait pas de True Blood avant le 2 août…ça va être extrêmement dur!!!! Je me passerais cette intro d’épi en boucle mdr!
??pisode.
Pitié.
??pisode.
En entier, avec le sode à la fin. LOL
Comment ça le prochain épisode n’est que dans deux semaines??? Mais qu’est ce que c’est que cette histoire??
Ceci-dit, je suis d’accord que c’est une réplique dite d’une manière parfaitement obscène par notre ami…
Franchement, je ne comprends pas comment cette réplique n’a pas été suivie d’un "Oh oui, prends-moi sauvagement sur le tapis mouillé, grand fou."
Inexplicable.
Ben quand on a un cerveau d’huitre, on est peut être hermétique au charme torride des armoires suédoises? Je vois que ça comme explication, parce que bon le "I am Bill’s" ça va deux minutes…
Nan, mais le Bill je pense qu’il est assez occupé pour laisser sa Sookie s’occuper de ses problèmes de ménagère; je pense donc que se mouiller sur le tapis mouillé est une noble occupation. Je veux dire, Jason il a beau être stupide, ça l’empêche pas d’être, disons, apte à toutes les occasions. ^^