Humeur du jour
Aujourd’hui, je suis contente. Au lieu de me réveiller (de moi-même) à 5h18, comme tous les matins en ce moment, je me suis réveillée (de moi-même) à 6h41. Wouhouh, trop bien.
Aujourd’hui, je suis contente. Au lieu de me réveiller (de moi-même) à 5h18, comme tous les matins en ce moment, je me suis réveillée (de moi-même) à 6h41. Wouhouh, trop bien.
Ca fait du bien les grasses matinées !
Ravie pour toi ! Même heure que toi. De moi-même aussi. Sauf que le réveil sonnait depuis 20 min…
Il paraît que le cerveau est programmé pour nous balancer gentiment du cortisol à partir de cinq heures du matin histoire de préparer un réveil « en douceur ». Je crois que mon cerveau est programmé pour me réveiller à coups de pied au cul. T_T
Eh bé ça craint ça! ^^’ J’ai bizarrement très bien dormi en ne dormant qu’entre 5H et 10H moi, bon en même temps j’étais laminée. Après, cette histoire de cortisol fait peut être dormir en douceur plutôt qu’autre chose XD
Bon courage pour ta journée en tout cas Sorcière ^^
C’est sûr que si tu te couches à l’heure où tu devrais te réveiller, ça décale un peu le truc ! 😀
Chez moi le cortisol ça ne doit marcher qu’avec la lumière du jour parce que c’est vrai que je me réveille comme une fleur à 6h30… Bon, ça m’empêche pas d’avoir la tête dans le seau parce que comme je ne me lève qu’à 6h45, je me rendors toujours et si on est réveillé au bout de 15 minutes de sommeil, et ben on est tout patraque…
vers 4h20 et mon réveille sonne à 5h00. hum
Comme Eridani. Sauf que je suis aidé par les bons soins de la Madame Qui Parle de la SNCF. j’adore habiter à côté de la gare…
Et moi, tous les matins, je me fais réveiller par… l’âne que mon voisin s’est acheté y’a plus ou moins 2 semaines. J’habite en plein centre ville… et j’ai un âne pour voisin. Mais littéralement, quoi 😀
Ah c’est joli, ça, j’aime bien ! Mais il le gare où, son âne ? J’aime beaucoup les ânes mais en ville, ça doit être rock’n roll. Pauvre chouchou.
Héhé. Son âne, il est garé dans son énorme champs avec ses deux biquettes et son cheval. Et le tout gardé par un bergé allemand. Oui…
Faut taper "Mouscron" sur wikipédia. Et espérer ne jamais venir y vivre 😀
Sinon j’aime bien les ânes aussi. Quand ils sont muets. 🙂
Matinale !