Categories Menu

Oh mon DIEU, le rêêêêve !!! :-D

Si vous n’avez pas vu la fin de l’épisode 505 de Doctor Who, surtout ne cliquez pas !

Arf, non mais sérieux, est-ce que vous n’aviez jamais rêvé de voir le Docteur se faire courser par une companion, toutes lèvres dehors, autour d’un plumard ? Est-ce que c’était pas le fantasme absolu ? Est-ce que c’était pas la rigolade assurée ??? Si. Eh ben bonne chance pour faire mieux que ça, les loulous, parce que perso, j’en pisse encore de rire.
Cette scène, je l’ai tellement vue souvent dans mon esprit malade, à chaque fois que le Docteur esquivait habilement les avances de ses petites copines, je rêvais qu’il se mange ça dans les dents. Mais Rose n’aurait jamais osé, Astrid était trop angélique, Martha trop pétrifiée, Donna trop amicale, les autres trop vieilles… Seule Cristina aurait pu mais il n’y avait pas de plumard dans le coin… et elle avait sans doute encore trop de classe pour courir après un bonhomme, fût-il Seigneur.
Sauf que là… on a quand même affaire à une pure tarée qui fantasme sur le gus depuis 15 ans.

Déjà là, c’est mal barré.

La manoeuvre d’évitement est à hurler de rire…

Le coup des bretelles, fabuleux ! Mais elle a combien de mains, dites ??

Non mais a-t-il l’air bête.

Arf…

Wow… elle réussit quand même à le choper !

Looool !

Pauvre Docteur, que voulez-vous, il avait PISCINE !!!
Bon, ben mon petit Eleven, je te souhaite bonne chance. Et te suggère de te mettre au sprint. Parce qu’avec celle-là, t’as pas fini de cavaler. Et elle a de longues pattes, elle est bien capable de te gauler à chaque fois. Uh uh uh !

(Et je trouve qu’ils vont incroyablement bien ensemble. C’est dément, d’ailleurs, tellement ils sont bien assortis. Moffat, you shipper !)

Posted by on Mai 2, 2010 in Doctor Who Episodes | 19 comments

19 Comments

  1. BWAHAHA. Y’a pas que toi qui en rigole encore. Même si je devais faire pause de temps en temps pour faire durer le suspens et m’en remettre un peu. Elle a vraiment peur de rien, Amy ! =D
    Ces bretelles !

  2. Je me suis dit la même chose quand j’ai vu cette scène! C’est la première fois qu’une des companions ose, et j’adore ça. Les deux acteurs ont joué ça à la perfection, j’étais pliée en deux tout le long. N’empêche qu’ils vont super bien ensemble et sont trop mimi ces deux là, hâte de voir ce qu’il va leur arriver 😀

  3. Ahhhh cette scène était magnifique! Ils sont adorables, c’est juste pas possible! Et le "behind the scene" de la scene dans le confidential est tout aussi génial (je ne dirais que ça!^^). Y a pas a dire c’est alchimie totale! Bon et je crois qu’avec ces deux épi, ça y est je suis à fond dedans, pas de soucis!

    Et comme tu le dis, c’est la première qui ose se jeter sur lui, et vu le tempérament de la demoiselle, il a pas fini de cavaler le doc XD!

    Vivement la suite *v*

  4. C’est vrai que la scène est géniale ^^

    Mais, la partie du Confidential qui en traite est encore mieux ! 😀

  5. C’est vrai que cette scène est grandiose. Mais qu’ils sont mignoooooooooons !

  6. J’avoue que sur le moment ça m’a bien fait rire, c’est terriblement efficace et super bien filmé… mais après coup j’ai trouvé ça un peu sortit de nulle part quand même, et ce n’est qu’en regardant le confidential que je me suis dis oui bon ok.

    Et c’est un des points qui m’embête un peu cette saison, qu’une première lecture ne soit pas suffisante (pour moi cela s’entend) pour vraiment apprécier l’épisode. Je ne veut pas d’épisodes simplistes, mais l’enchainement des scènes et de l’histoire me laisse parfois perplexe et au centre de tout ça il y a Amy et Eleven qui ont encore du mal à me dire qui ils sont au juste. Et ça m’irrite un peu de devoir systématiquement m’en référer au confidential et à Moffat pour avoir un début de réponse…

    PS : désolé, si le commentaire n’est pas vraiment à propos. Je voudrais vraiment partager cette enthousiasme pour cette nouvelle saison, et ça me chagrine vraiment mais je n’y arrive pas (encore). Pourtant les acteurs ne sont pas mauvais, ils vont en effet très bien ensemble et les histoires en elles même sont pas mal… mais (trop) souvent something just feels off…

  7. Pliée de rire rien qu’en revoyant les images! "I’m 907, do you know what that means? -It’s been a while." (Enfin, si elle savait à propos de la Queen Beth…)
    En tous cas, j’espère qu’elle a bien profité de la scène de l’hôpital, car m’est avis qu’Amy ne reverra pas les fesses du Docteur avant longtemps. 🙂

  8. C’est sûr que le fait de balancer ça maintenant, ça tue un peu tout le reste… Je me demande comment ils vont gérer ça après.

  9. Bah comme avec Rose : il va se balader avec le futur mari à porté de main LOL

    Non mais la scène, vraiment j’en suis encore toute marrie ! C’était fantastique.
    Et le confidential en rajoute une couche 🙂

  10. Aaaah cette scène est énorme, en plus lui qui pige que dalle au début "Yes….No." 😀 Et c’est clair qu’ils ont une alchimie pas possible ces deux-là.

    Par contre j’ai pas pigé, quand il l’a pousse dans le Tardis, c’est parce qu’il cède ou parce qu’il veut s’enfuir loin, très loin avec elle à cause de cette histoire de date ? J’ai eu un doute là…

  11. Dites, vous croyez que le viol du Doctor soit un mal ? Moi pas 🙂
    Faut féliciter Moffat.

    Et je crois, après le dernier confidential, que Moffat est complètement pervers. Et qu’il va tout faire pour pervertir le doctor !! Sisi !! C’est dans ses yeux et son sourire sadique !!

  12. C’est fini de me parler du Confidential que je n’ai pas encore vu ??

  13. Pour une fois qu’une assistante prend les choses en mains plutôt que de minauder dans le dos du Doc. Le pauvre qui ne sait plus où se mettre, tente tant bien que mal de la repousser tout en en profitant un peu au passage, c’est bon ça !

    Et si cette scène est savoureuse, le confidential l’est d’autant plus ! Il faut admettre que la réelle complicité entre Matt Smith et Karen Gillan aide beaucoup à la complicité 11/Amy.

  14. "C’est fini de me parler du Confidential que je n’ai pas encore vu ?? "

    Oups 😀

  15. Ahaha moi aussi j’en ris encore.
    Mais enfin, enfin une fille qui OSE quoi ! Déjà que je l’aimais bien, la petite Amy, mais avec ça elle se propulse numéro un des BEST COMPANION EVER.
    Rhalala mais quel culot quand même… Et Matt Smith est extra avec sa tête de grand niais qui comprend pas ce qui arrive.
    Le coup des bretelles.
    Le "mais je pensais vraiment pas à un truc qui durerait".
    AHLALA mais j’ai envie de dire, avec le reste, BEST EPISODE EVER !!

  16. tfassons on peut pas résister à une jolie rousse en pull chauve souris, c’est juste pas POSSIBLE!
    il avait aucune chance ce pov Eleven 😀

    (cette scène est totalement hilarante, et PUREMENT JOUISSIVE BORDEL)

  17. Juste magnifique cette scène. Matt Smith et Karen Gillian sont vraiment en symbiose quand ils jouent ensemble. The scène de l’épisode à hurler de rire. And just want to be the Doctor LOL

  18. Hum sorcière, le dernier confidential = le dernier que tu as reviewé ! J’ai pas encore vu les autres je ne les ai récupéré que hier soir …
    Je le regarde toujours après l’épisode d’après, parce qu’ils en disent toujours trop dedans à mon gout 🙂 Donc là, vu que c’était un doublon, je les materais dimanche je pense !
    Je parlais bien du 503 que j’ai "lu" ici après l’avoir vu 🙂

  19. "Oh. You’re sweet Doctor.
    But I really wasn’t suggesting anything quite so… long term."

    Couquine !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top