Vancouver Deux, Jour 1, part II…
Alors déjà, tomber sur un tournage dès son arrivée, c’est cool. Mais c’est rien à côté de la coolness de la suite. Finis les petits tournages à la papa, y a du lourd qui arrive.
Forts de l’information fournie par notre informateur que nous ne nommerons pas histoire de rester en vie, nous voilà marchant en direction de notre hôtel (sur Granville, ça intéressera Soso qui versera une larmichette émue, d’autant qu’on est à trois sauts de puce poliote de l’Orpheum). Et là. Qu’est-ce qu’on voit ? Non mais qu’est-ce qu’on voit ? Ze Apocalypse itself. Non, pas celle de Supernatural (faut pas trop rêver, c’est pas souvent qu’ils tournent en pleine ville et la moitié des zodes sont dans le noir donc tournés de nuit), mais bien, encore une fois, celle de Fringe. A trois blocs de notre hôtel. Voyez plutôt le dawa qu’ils ont foutu. Et imaginez comment qu’on trépigne quand on voit ça de ses propres oeils.
Cooooool.
Trop, trop coooool. Je vous dis pas quand il faut nettoyer tout ça après, ça vous prend la journée. Ou la nuit.
On est toujours à NY, la preuve. Il a pas l’air tout à fait vrai, ce métro ? Si. Tellement qu’on est restés mystifiés en constatant qu’il n’y a pas d’escalier pour descendre… vers le métro !
Eh oui, vous voyez bien, en plus, c’est juste en bas de l’Opera House de BSG. D’ailleurs, pendant les prises, un peu plus tard, les acteurs allaient se mettre à l’abri à l’intérieur et tous les figurants se préparaient à l’intérieur. Uh uh !
A lot more coolness to come, vous n’avez pas idée. Stay tuned pour la suite !
(Et on remercie encore le Photographe parce qu’il est très complaisant, qu’il photographie tout ce qu’on demande et qu’en plus, c’est très beaucoup joli !)
(Et vous apprécierez également le soleil radieux tout à fait de saison.)
Nan mais je viens d’y penser … tu vas pouvoir aller le visiter enfin l’Orpheum ?
Et pour Granville, ça m’a fait la chair de poule 🙂
Par contre, maintenant qu’il n’y a plus les travaux faut qu’il foutte ce bordel 😀
En fait, y a encore des travaux, tout plein dans Richards St. (notamment un grand immeuble toujours pas fini). L’Orpheum, en ce moment, c’est le bordel, du coup… ça fait une semaine a priori que Fringe le squatte… mais je croise les doigts, c’est vraiment ZE truc que je veux voir… enfin, j’en ai eu un petit aperçu, uhuh. 😉
Elle fait du teasing LOL 🙂
Wahhh eh bien merci au photographe, je l’ai pas dit dans mon commentaire du premier post donc je me rattrape…Quoiqu’il en soit c’est juste génial tout ça^^
Gniiiii *v*