Categories Menu

105 : There is another sky

Eh ben voilà. Depuis le temps que je devais finir la saison 1.0 de Caprica, cette fois, je ne peux plus vraiment reculer.

Et pour commencer : non mais dites donc. C’est quoi ces mioches ???
Ah bravo, les jeunes Adama, ça promet pour la suite ! Entre le petit qui caillasse la gueule des copains et la grande qui se prend pour Trinity, wouhouh !
En parlant du coup des caillasses, est-ce que vous aussi, ça vous a rappelé ça ? Moi, grave. Hi hi. Notre petit amiral en culottes courtes, est-ce qu’il est pas trop mimi à râlocher parce que son vieux lui fait honte avec son fromage blanc sur la tête et ses hameçons accrochés dessus ? C’est l’âge bête, que voulez-vous.

Eh ben voilà. Depuis le temps que je devais finir la saison 1.0 de Caprica, cette fois, je ne peux plus vraiment reculer. Et pour commencer : non mais dites donc. C’est quoi ces mioches ??? Ah bravo, les jeunes Adama, ça promet pour la suite ! Entre le petit qui caillasse la gueule des copains et la grande qui se prend pour Trinity, wouhouh ! En parlant du coup des caillasses, est-ce que vous aussi, ça vous a rappelé ça ? Moi, grave. Hi hi. Notre petit amiral en culottes courtes, est-ce qu’il est pas trop mimi à râlocher parce que son vieux lui fait honte avec son fromage blanc sur la tête et ses hameçons accrochés dessus ? C’est l’âge bête, que...

La Suite

Posted by on Fév 27, 2010 in Caprica | 6 comments

A.P. des épisodes expérimentaux: Farscape

Farscape, c’est une série merveilleuse, d’abord parce qu’elle est incroyablement créative. Mais c’est aussi son point fait faible, surtout dans les premières saisons…

Farscape, c’est une série merveilleuse, d’abord parce qu’elle est incroyablement créative. Mais c’est aussi son point fait faible, surtout dans les premières saisons… Alors, soyons clairs, Farscape c’est juste THE série. J’adore, sans retenue et sans conditions, cette épopée intergalactique pleine de déguisements chatoyants et de prothèses gélatineuses. On y retrouve des délices de personnages: le plus petit despote volant, le méchant qui a les plus belles chemises à fleurs, le guerrier le plus romantique, les petits robots roulants les plus mimis et le pantalon en cuir le plus décoiffant de toute l’histoire des séries. Mais tout de même, cette série ne serait rien sans sa saison et demi d’expériences les plus folles et parfois, il faut bien le dire…. un poil ratées. Des épisodes sortis de nulle part, devant lesquels nous avons tous oscillé entre la stupeur et la franche rigolade. Voilà, pour vous, un petit florilège des moments de solitude ou de grand délire: 102: Rygel est un boulet Un trône volant et un sceptre orné d’un...

La Suite
Top