It’s not Santa’s plan ! (Je me demande combien de fois je peux la faire, celle-là)
Quand on a le réveil scrogneugneu et que même la perspective de vider la cafetière ne vous réjouit que moyennement (c’est dire), il faut employer les grands moyens pour se distraire : et pour être grands, ils sont grands, les moyens. Surtout un, d’ailleurs.
(L’autre est plus petit, mais vachement plus mignon !)
Oui, ça fait du bien, quand même, un vieux petit épisode de Supernatural quand les Winchester sont partis en vacances de Nouwel. (Petits sacripans, encore plus d’un mois à attendre !)
De préférence, celui de Nouwel, justement, d’épisode.
Et avec mon petit chouchou Colin Ford.
Eh bien ça m’a rendu ma bonne humeur, dites donc. Surtout la scène où le petit gamin frisé regarde, pétrifié, le Père Noël descendre de la cheminée, flanquer son père dans la hotte et repartir avec.
Franchement, c’est monstrueux, avec la petite musique sucrée derrière et les grognements du méchant Père Noël, et le fait qu’on s’imagine que le môme, après avoir été témoin de ça, il va certainement se mettre à égorger des gens à chaque Noël, ce qui ferait un excellent crossover avec Dexter.
(Et aussi, on se dit que… ptain, Kripke, ça va pas fort dans ta tête, quand même ! )
c’est probablement l’épisode qui m’a le plus fait flipper jusqu’à maintenant. C’est pas le plus sanglant, mais il y a quelque chose dans ce petit bonhomme qui regarde le père noel saigner son père (ou son grand père, je sais plus) … brrr …
Et en plus c’est un épisode avec flashback, ce qui est redoutable dans Supernatural. Entre l’enfance de Dean et Sam, le dernier noël de Dean, et les morveux traumatisés … sans doute l’épisode de noël le plus antinomique et le plus efficace qui ait été fait !!
psst … moi aussi j’en suis au stade de regarder de vieux épisodes … hier, c’était "Tall Tales".