Ah…
Par contre, non, je ne me suis pas amusée à décoder le CD de la première saison de BSG pour la bonne raison que j’ai découvert tout ça bien avant de tenir le blog. Et aujourd’hui, je connais tellement bien ces musiques que ça n’aurait plus d’intérêt de le faire. D’ailleurs, j’adore les morceaux parce qu’on découvre certains thèmes qui vont être extrêmement développés par la suite, mais les albums suivant restent quand même beaucoup plus riches et plus aboutis que le premier. 😉
(No offense à Bear, il a été pas mal limité par les contraintes venues d’en haut pour la première saison… )
Sérieusement, y en a ils ont des questions métaphysique en cette période , non ?
En même temps au bout de trois saisons ça fait rêver, quand même. 😀
En même temps Sheldon passe son temps à dire que vu qu’il est si intelligent ses raisonnements sont forcement justes et que faire des expériences pour les prouver c’est une perte de temps… sachant ce qu’il pense du sexe (avis partagé avec la mère de Léonard) je pense que l’affirmation au dessus est quasi sure!
A moins que Sheldon n’ait tenté l’expérience lorsqu’il a bu de l’alcool sans le savoir…(la mère de Léonard se transforme bien en nymphomane lorsqu’elle est saoule !). Mais cela paraît hautement douteux quand même ^^ En plus il a toujours été en grand décallage d’âge avec ses camarades de classe dont ça n’aide pas !
fort probable à moins, qu’il est voulut tenter une expérience sociologique.Mmmh non fort probable que notre geek soit encore vierge
Je suis absolument sûre qu’il l’est, au point de la série où j’en suis (et malgré une alerte rouge il y a quelques épisodes dans la saison 1).
Par contre, si un jour il se case, je le verrais bien avec quelqu’un d’aussi barré que lui, mais dans un tout autre domaine (sinon, rivalité explosive, cf Leslie Winckle), genre une artiste maudite bien caricaturale, ou une musicienne virtuose aussi autiste que lui (mais comment diable se rencontreraient-ils ?)