Categories Menu

Woh putain !

C’est clair, avant ET après !
En même temps, on ne va pas se priver de la rigolade de l’année, les z’amis. Rah, le fou rire de l’an dernier devant la scène du piano, avec la Chéché, j’en pleure encore rien que d’y repenser !

Bon, les copines vont encore couiner « Robeeeeeeert » et faire la compète de celle dont le prénom collerait le mieux avec « Pattinson » derrière, mais bon. Ca fait quand même toujours des bonnes soirées.

Posted by on Nov 13, 2009 in Perles | 14 comments

14 Comments

  1. je me demande bien ce qu’il nous ont réservé pour le deuxième… j’attend ce grand moment avec impatience !

  2. Nan, c’est "La Sorcière doit boire du True Blood avant d’aller voir Twillight"

  3. Tiens je l’ai regarde dans un grand moment de desoeuvrement recent… Tres drole effectivement mais deux choses m’omt qand meme rendue perplexe:
    1- c’est mon ecran qui est deforme ou ils louchent tous plus ou moins dans ce film???
    2-j’avoue que je vois pas bien ce que les filles lui trouvent a ce Cedric diggory… Il est pas mal de face mais des qu’on le voit de profil il est un peu bizarre, non? Bon, faut dire que lmon maitre etalon question beaute c’est Jensen Ackles (cui d’aujourd’hui, hien, pas d’il y a 10 ans!!) alors bon…

  4. J’aime pas trop non plus, pour moi aussi il a une drôle de tête, et pourtant, il y a des drôles de têtes que j’aime bien. Mais bon. Des goûts et des couleurs, hein.

  5. Oui, je suis d’accord que les tetes bizarres ont aussi leurs charmes, mais ca m’etonne que ca plaise autant aux ados…

  6. Ha j’aime bien moi Twilight ! (j’en ai même fait un blog à l’époque où j’avais envie de bidouiller tout ça et je le continue encore. Des fois j’ai honte. mdr)
    C’est du Harlequin pour ado, faut reconnaître, et je suis très bon public.

    Enfin le film, j’ai trouvé très moyen. Ils ont accentué le côté gnagnan déjà bien présent dans les livres. Et moi je crie pas Edwaaaaard, je fais plutôt dans le Jacooooooooooooooob !
    On fait c’qu’on peut :p

    La dernière fois, j’ai réussi à trainer une copine (oui je suis ignoble) mais ce coup ci elle se laissera pas piéger, elle a déjà prévenu. Quand à mon zhom, c’est clair que je dors au garage si je lui impose ça !

  7. Mal fait, mal joué, écrit (?) avec les pieds et une pseudo actrice aussi (in)expressive que Steven Seagal !
    Une daube immonde, mais à mourir de rire (surtout pour les dialogues de la scène de la chambre). 🙂

  8. Ma petite soeurette m’a regardé de ses grands yeux de biches pour me demander "Dis tu m’accompagneras le voir ?" Bah tiens… j’veux bien être gentille mais là c’est trop. J’ai déjà fait l’accompagnatrice zélée pour le premier mais ce fut suffisant.
    Les vampires j’ai toujours bien aimé mais j’ai vu ce film comme une sorte de trahison envers la race des buveurs de sang… maintenant les trois quarts de la population adolescente féminine pense qu’un vampire ça brille au soleil, que c’est romantique et gnangnan et que ça joue au base-ball. Je trouve ça bien dommage…

  9. roohh…
    Qu’on n’aime pas je peux (parfaitement) comprendre mais le coup du vampire différent des autres, bon, généreux et romantique qui s’efforce de contrecarrer sa nature sanguinaire n’est pas nouveau et fait rêver depuis des lustres.
    On en trouve d’ailleurs dans bien des films/livres/séries, et pas des moindres.
    Et franchement, j’ai trouvé l’idée de la brillance plutôt sympa moi ; cette manière d’expliquer pourquoi on laisse circuler la légende sur la dangerosité du soleil.
    De même, les légendes indiennes sont pas mal. Enfin, je suppose qu’il en faut pour tous les goûts. 😉
    Et j’ajoute que j’aime autant entendre mes élèves glousser sur Twilight plutôt que sur "plus belle la vie", hein…

  10. Chère Sorcière,
    tu as aimé Twilight, tu devrais jeter un coup d’oeil à "The Vampire Diaries"… C’est la même chose mais en série et en pire 😉 Mais bon, il y a le délicieux Ian Somerhalder perdu dedans, ça aide à survivre à un épisode (j’avoue, je suis pas allée plus loin).

  11. Ah, j’ai aimé Twilight, moi ? LOL

  12. TWIIIIIIIIIIIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!

  13. le seul robert pour qui je pourrais crier en ce moment serait Robert Sean Leonard notre bon wiwi
    oui j’irais voir le film car j’ai lu les bouquins et que honte à moi peut être j’adore mais je crains le pire car les bouquins n’ont rien à voir avec le film !
    oui sorcière bois avant et après le film je ferais pareil !

  14. Chez nous c’est devenu un rituel: on ira voir tous les films twilight au cinéma, comme le 1er, un samedi matin pour faire chier le moins de fan possibles (ces gens-là aussi méritent le respect, ils sont humains après tout) et on se tape des barres a qui sortira la meilleure perle par rapport a ce qui défile a l’ écran. Ce film est une mine d’or. Même les deux ados glapissantes matinales qui s’étaient fourvoyées ce matin-là au MK2 Bibliotheque on fini par rire de nos conneries.
    Nanarland revêt un nouveau visage…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top