Qui ça ?
Doctor Who ? Jamais entendu parler !
Ah, Doctor Who ! Mais oui, ce Docteur-là, j’avais complètement oublié jusqu’à son existence, dites donc, c’est fou comme on oublie vite une de ses séries préférées, hein ? Ah, l’étourdie, la nullasse, la crasse godiche, la blogueuse à deux baaaalles !
…
…
Boooon. Alors. Visiblement il y en a qui n’ont pas encore compris que je n’aime pas trop qu’on réclame et qu’on me dise : « Mééééé, pourquoi t’as pas encore reviewé/regardé/dégobillé sur/parlé de Machiiiin-ouiiiiinnn ? »
Si je ne le fais pas, chers amis, et la plupart d’entre vous le sait, c’est soit que je n’ai pas le temps, soit pas l’inspiration, et quelle que soit l’option, c’est un tantinet frustrant et agaçant et j’ai suffisamment de frustration et d’agacement avec mon taf pour ne pas me coller encore plus la pression sur mon blog au sujet de séries. Et de blog.
Alors je vous fais la totale explicación (tout en sachant que du coup, ça fait encore un quart de moins à passer sur la review de Doctor Who) :
– J’ai vu The Waters of Mars
– J’ai adoré The Waters of Mars
– J’ai super hâte de reviewer The Waters of Mars et d’en parler avec vous
– J’enrage de ne pas avoir deux heures d’affilée pour me mettre la tête bien dedans
– Mais j’ai une vie, eh oui !
– Et je vois des gens, waouuuuh ! Des vrais avec lesquels on cause avec des vrais mots articulés ! Et même que c’est bien, c’est fou, ça !
– Et je me suis plantée dans mes deadlines de boulot, donc je suis dans la mierda, bouuuuuuuh !
Maintenant, si vous voulez, je peux vous torcher ça demain en une demi-heure, pas de souci, après on n’en parle plus. Mais ce serait un peu dommage, non ?
Alors ça viendra quand ça viendra, au plus tôt que je peux, comme toujours, c’est pas de la fainéantise, vous savez.
(Et même si c’était le cas, eh bien je vous dirais : « Prout », tout simplement. )
Je devrais mettre ce billet dans la FAQ tellement ça revient souvent, ce genre de requête… Sans rancune pour la personne qui a fait la requête, hein ? C’est juste que… ben ça ne sert à rien, tout simplement. 😉
J’ajoute qu’on ne parle pas de l’épisode dans les commentaires, hein, même règle que d’habitude, et maintenant, ceux qui spoilent, je ne préviens plus, j’édite à la sauvage ou je vire encore plus sauvagement. Ah ! I’m the king of the world of the blog !
oki oki on se retient ! Lol
…and you gonna win !!
une solution serait de mettre un petit "message d’accueil" sur la page d’accueil du site où tu expliques les qq trucs à éviter ici!! bon, ça risque de dénaturer un peu l’aspect, mais au moins, ils auront vraiment aucune excuse!!!
Ben j’ai pas envie que la première chose que les gens lisent en arrivant, ce soit genre : « Faites pas chier ! » LOL Je suis quand même pas « toujours » comme ça. Souvent, mais pas toujours. 😉
En effet, un post dans la FAQ avec les règles basiques clairement expliquées pourraient être utile pour les nouveaux… Et plutôt que de tout mettre directement en page d’accueil, il serait peut-être possible de mettre le lien de la FAQ en évidence (par exemple à côté de la recherche et des rubriques). 😉
Bon courage pour ton taff en tout cas!
De mon côté je suis contente que tu n’ai pas eu le temps de reviewer l’épisode. Parce que je n’ai pas eu encore le temps de le voir. Et quand je vois une review Doctor Who, c’est plus fort que moi, même quand je n’ai pas vu l’épisode en question, je clique quand même…et je me spoile toute seule la moitié des rebondissements !
Oui, alors moi c’est grave. Oui, oui c’est grave! Parce que je vois "doctor who" écrit quelque part et un grand sourire se colle sur mon visage…Alors qu’en fait c’était pas fait pour mettre de bonne humeur! ^^’
Enfin pour ma part, review qaund tu veux. Viveeee la Sorcièèèèèère! (tu vois, voir écrit docteur who qqpart me perturbe!XD)