Ach !
Je vous jure que j’aimerais bien avoir ENFIN le temps de m’y mettre. Ca et deux autres séries qui me tendent violemment les bras, aussi.
Je vous jure que j’aimerais bien avoir ENFIN le temps de m’y mettre. Ca et deux autres séries qui me tendent violemment les bras, aussi.
Je suis dans la S1, et j’aime vraiment très très beaucoup… 🙂 Friday Night Nights aussi, gros coup de c? »ur…
Bon, je ne suis pas là pour te mettre la pression, et en attendant, courage !
J’avais vu le pilot, mais les conditions étaient très mauvaises, donc je n’ai pas été emballée toute suite. Faudrait que je réessaie.
Par contre, dernièrement j’ai eu un gros coup de c? »ur pour Lie to me. En même temps, Tim Roth, quoi.
Mais juste par curiosité, quelles sont les deux autres ?
Breaking bad et Sons of anarchy.
Oh. Je vais me permettre un petit remuage de couteau dans la plaie donc : Breaking Bad et Sons of Anarchy sont clairement à voir un de ces jours. Un petit coup de pied rock’n’roll dans le paysage télévisuel qui fait beaucoup de bien. Pour Mad Men, étrangement, pas encore convaincue pour ma part, mais qui sait..
Je suis justement tombée sur un épi de sons of anarchy il n’y a pas longtemps, et j’ai trouvé ça pas mal du tout. Bon j’ai pris en cour et il est évident que quand on comprend les enjeux de ce qui se trame ça doit forcement etre d’autant mieux.
Mais même sans connaitre, vu qu’à part de nom je ne savais vraiment pas ce que c’était ^^’, j’ai déjà trouvé ça très interessant. Et puis pour une fois c’est pas le truc qui a été fait trente six fois, ça change. Donc je m’y mettrais sans doute aussi.
Après pareil de Lie to me à Mad men, j’ai entendu parler vaguement de nom, mais je n’ai jamais vu. Et alors breaking bad..Ahem..Carrément pas de souvenirs. Je perd l’actualité telévisuelle ça m’inquiète! Il faut dire que j’essaie juste de combler mon manque de SF pour l’instant XD
En tout cas, bon visionnage si tu peux caser tout ça dans ton emploi du temps et désolée pour le commentaire de trois plombes de long comme d’hab’ 😉
Moi j’ai un problème avec les séries du genre Lie to Me (que ma femme regarde pourtant) ou Medium, ou The Mentalist, ou autres séries à Profilers…
Dans ma jeunesse, les détectives devaient bosser !!! Les Columbo, Hercule Poirot, Perry Mason ou la bonne femme d’Arabesque, ils devaient réfléchir avant de trouver le coupable !!!
Maintenant, on a des "détectives" qui peuvent te dire qui a fait le coup dès qu’ils mettent les pieds sur la scène de crime ou dès qu’ils sont confrontés aux suspects….
Et je ne vous parle pas de "Ghost Whisperer" où la victime elle même vient dire à l’héroïne qui l’a tuée !…
Tous des feignants !!!
Bon, il reste bien Adrian Monk. Et en plus, il est rigolo.