602 : Being alive
Je ne sais pas trop quoi penser de Desperate, ces temps-ci. Je trouve le départ mou, pour un début de saison. A part Drea de Matteo qui est juste déglinguée ce qu’il faut, je trouve la nouvelle famille de voisins improbable et inintéressante. Et comme ce qu’il peut advenir de la moitié des autres familles de Wisteria me laisse de glace, je ne sais pas. En même temps, ça ne me vient pas à l’idée d’arrêter, donc c’est que je dois y trouver mon compte, quelque part.
En tout cas, il y en a une qui m’intéresse toujours beaucoup et que je trouve vraiment géniale, c’est la vieille McCluskey. Ce personnage est inusable. La voir tomber amoureuse, c’est tellement impensable que je me suis gondolée pendant tout le truc. Et tomber amoureuse de Loren Bray, alors là, alors là, alors là, c’est le bonheur le plus absolu.
Je suis fan. Il faut absolument que ça continue, qu’ils s’installent ensemble, c’est trop drôle de voir ces deux vieux grincheux s’acoquiner et grincher ensemble. Surtout la vioque qui est complètement love de son croûton, qui lui dit « je t’aime » et qui attend la réciproque.
Qui ne vient pas. Trop bien.
Quand le vieux con lui prend la main pour lui avouer enfin ses sentiments…
Roy : If you’d got hit by a bus, I’d really miss you.
C’est fou de se dire que même à 160 balais, on a toujours les mêmes problèmes qu’à vingt ou trente ans !
Enfin bref. Ca, j’ai adoré. Ca m’a beaucoup amusée et je suis bien prête à continuer à regarder la série rien que pour Karen.
Evidemment, je n’ai pas été très contente de découvrir que Julie Mayer avait survécu à son agression, pire encore, qu’elle était dans le coma, ce qui ne fait qu’attirer sur elle une attention qu’elle ne mérite pas du tout. Heureusement qu’il y a Karl et Bree qui font les macaques à côté, ça m’a relativement divertie.
(« J’ai vraiment pas la tête à ça, ma chérie. On baise ? »)
Pareil, les petits commentaires de Susâne sur les copines de Karl, c’était assez hilarant.
Susan : Katherine is a lady, she’s not one of those dumb skanks who would fall for Karl’s come-ons.
Voilà, voilà !
Malgré ça, visiblement, on peut être une dame, apprécier la broderie ET les manières de Karl Mayer.
De manière générale, j’avoue que cette intrigue m’amuse mais sans plus. Même Orson me gave, maintenant, tellement il est facilement manipulable par tout le monde. D’ailleurs, en la matière, elle est douée, la Mayfair. Ouh là là, la sorcière, dites voir !
« Alors, Mike et moi, on s’est embrassés, mais surtout, ne dis rien à Bree ! »
Ben voyons.
A part ça, sale journée, pour Susan Delfino. D’abord, elle ne peut même pas niquer tranquillement avec son mari-mari, ensuite, elle a une vérole de gamin qui débarque toujours au mauvais moment, et ensuite, elle découvre que sa gourde de fille s’est fait agresser et qu’elle pourrait être enceinte ! Ah ben y a des matins où voudrait mieux rester couchée, c’est le cas de le dire !
Enfin la journée n’est pas tout à fait perdue puisqu’elle parvient à convaincre son amie, pour son bien, évidemment, de garder ses enfants numéros cinq et six, parce que vous comprenez, les enfants, c’est une bénédiction. Plusse on en a et plusse la vie est belle, saine, ravissante, et plusse on est belle du dedans et du dehors et plusse la famille est heureuse et épanouie.
(J’ai perdu mon smiley qui joue du pipeau.)
Franchement, on va dire que c’était malin de la part de Cherry de goupiller ça comme ça et j’envisage de ne pas faire un scandale, mais bon. Je suis quand même très dubitative. Très.
Du côté des Solis, R.A.S. si ce n’est le très joli plongeon de Gaby depuis l’échelle supposée avoir servi à sa nièce pour se faire la malle.
Et j’aime assez le petit accrochage des deux latinettes qui ont vite fait d’avoir la voix qui part dans le registre poissonnière. J’aime bien.
Ca me rappelle que la réplique de Drea au début de l’épisode, quand les soupçons commencent à peser sur son fils, m’a fait bondir de joie. « We are going to go out there and start hugging people. »
En voilà une qui a tout compris à Wisteria Lane !
Et puis sinon, ben c’est tout. Vraiment pas grand-chose de plus à en dire. Voyons la suite.
Yep c’est mou tout ça! Lynette qui garde ses gosses hum..passons XD!
Karen est choupi tient je les trouve mignons tout les deux! Un truc genre "le couple de p’tits vieux de la ville qui manigance un truc énorme impliquant les gens de la ville" ça me ferait bien marrer …Mais non au lieu de ça, une nouvelle famille, avec des nouveaux problèmes (quoique nouveaux ça reste à voir ^^’) emménage…
Heureusement Dréa de Matteo est là, ça m’a fait bien plaisir de la voir! Avec un rôle très bien pour elle en plus, espérons qu’il soit bien devellopé!
Mais sinon…Ben, voilà quoi….Il manque un truc, il manque un sérieux truc pour que j’accroche même…Wait and See!
Merci pour cette review Sorcière! 😉
Je crois bien que je vais me contenter des reviews, parce que vraiment, là, je peux plus ! Rien que de voir Susâne en photo, j’ai envie de lui mettre des claques ! 😀
Edie me manque… Ce n’est pas possible de la ressuciter, comme avec Buffy ?