203 : Fracture
Bon, c’est bien, ça va aller vite vu que j’ai absolument rien suivi de ce qui se passait !
L’ennui, c’est que les intros, quand vous connaissez Vancouver, elles vous plombent d’entrée de jeu. Je veux dire, vous vous retrouvez… allez, sur Robson Street, un truc comme ça ? Vous regardez les boutiques autour, vous vous dites : « Ah oui, c’est bien ça, c’est là, et là j’ai acheté un sac trooop top ! »
Genre.
Comment vous voulez en avoir quelque chose à branler de ce qui se passe autour quand on vous passe les diapos de vos vacances de rêves juste devant le nez ???
(Rah, je n’arrive pas à remettre ces putain de drapeaux. C’est pas Robson, c’est… Georgia ? Howe ? Burrard ? West Pender Street ? Dans ce petit coin-là, sûr.)
Bon, donc c’est pas gagné. Du tout. Si je suis autant attentive devant Caprica, trois visionnages ne seront pas de trop.
Tiens, Bibiche, elle a beau s’habiller en manches longues, elle a un coup de soleil comme ça sur la face, genre elle a passé le week-end à cramer sur la plage d’English Bay. Ne nie pas, Bibiche, ne nie pas.
Bon, sinon, Bibiche, elle se mange des migraines carabinées et elle vomit dans les toilettes.
Dites donc. Vous ne croyez pas que ce vieux satrape de Papy Bell l’aurait mise en cloque, quand même ???
Bon, sinon, d’après ce que j’ai compris, il y a des gens qui explosent. Je ne sais plus pourquoi. Et ils se refilent la valiche en cartonn.
Peter mange un hamburger devant la vache. Grossier personnage.
Walter se la joue what else.
Olivia joue au bowling.
J’aime bien ce nouveau personnage. Je suis curieuse de savoir d’où il vient et dans quel état il erre. Et comment il se fait qu’il répare les gens un peu fracass’ comme Nina ou Olivia.
Sinon, comme je suis une grosse débile, quand j’ai vu arriver la jeune dame brune, je me suis dit : « Tiens, elle me dit quelque chose, elle. »
Hum. Oui, Sorcière, elle s’est roulée par terre devant tes yeux il y a deux mois.
C’est con que tu n’en aies pas profité pour lui mettre un pain parce qu’elle s’est tapé Lee Adama en long en large et en travers. Encore, ça, on peut lui pardonner, qui ne le ferait pas ? Non, non seulement elle se l’est tapé… mais en plus elle l’a fait payer, la moruuuuuue !!!
(Mais laissez donc crever cette charogne !)
Eh ouais, ça y est, je viens de percuter. Black Market. Saison 2 de BSG. Comment j’ai pu refouler ça aussi loin, moi qui reconnaitrais l’ombre de la troisième doublure lumière du grand brûlé dont on aperçoit le petit doigt du coin de l’oeil dans l’épisode le plus obscur de House… je l’ignore. Mon inconscient a voulu me protéger, j’imagine. C’est beau un cerveau.
(Là, en vrai, je suis super énervée ! )
Bon, si on partait à Bagdad pour se rafraîchir les idées ? Oui, Peter et Olivia vont à Bagdad. Bagdad. Mais oui, bien sûr, Bagdad. Qui ne va pas à Bagdad ?
Bon, là, j’ai un peu ri, quand même. Non mais sérieusement, Bagdad. J’ai bien aimé le thé russe, par contre.
Ensuite, ah oui. Hollis Mason. Enfin, Stephen McHattie. J’adore cet acteur, il est génial, il a une telle gueule. Pareil, le genre à me faire rater tout ce qu’il raconte juste parce que je regarde sa poire.
Donc c’est un méchant. Enfin je crois.
(A vrai dire, je commence à me demander pourquoi je rédige cette review, là.)
Et il ne faut plus que les gens explosent, c’est trop ballot, alors il faut les en empêcher.
(Wow, je me surpasse, non ?)
Et à la fin, Olivia marche sans canne, wouhouh !
Très doué, le coach perso, je veux bien le même !
(Bon, j’ai honte. Je ne m’étais pas rendu compte que je n’avais VRAIMENT rien écouté. Il va falloir se ressaisir, jeune fille ! )
effectivement va falloir le revoir parce que "le méchant" qui fait exploser des gens c’est pas pour rien. Et c’est ce qu’il explique à Broyles pendant l’interrogatoire. Quand aux valises, celle qui n’a pas exploser atterrit entre les mains d’une personne que l’on connait fort bien et qui a visiblement un problème de papilles au vu de la tonne de poivre qu’il utilise !
ouh la fille je l’avais mais alors pas du tout reconnu. Mais c’est un des épisodes que j’ai le moins aimé de BSG, même si on a quelques jolies images de Jamie dedans ;p
Franchement j’arrive pas à situer Fringe. J’adore mais c’est un peu comme un ovnis télévisuel. Je suis perplexe et j’espère que ça va durer, c’est tellement agréable d’être surprise par une série et de ne pas deviner la fin de l’épisode ou de la saison avant que ça n’arrive !
Oui, oui, l’Observateur avec la cible de pépé dans les mains, je l’ai bien resitué après le discours du monsieur, y a quand même quelques trucs qui me sont restés… 😀
??pisode enfin vu et bon sang j’ai attendu la scène avec la fille et les plantes vertes tout du long ! mdr
Et mon homme de me dire toutes les deux minutes : "c’est pas possible, t’as dû mal lire, ils ont pas pu boucler l’épisode si vite" gnagna.
Bon mais j’ai quand même pu suivre l’histoire ! et à présent qu’on nous a remis un petit coup d’observateur, on va bien réussir à le trouver dans les suivants.