See the point ?
Vous imaginez bien que quand vous avez passé quelques années de pénible pré-adolescence à attendre avec impatience de pouvoir vous lever de cette putain de table pour fuir vos darons relous et votre petit frangin (qui rebondissait à l’époque contre les murs comme une balle de ping-pong) pour aller vous réfugier devant les séries du midi de M6, vous êtes obligés de ressentir une certaine émotion en constatant que les petits héros de l’époque qui jouent aujourd’hui au BigBang sont restés les meilleurs potes du monde.
(Pté, la tronche de la frangine, derrière ! )
D’ailleurs, j’ai jamais vu la fin de Roseanne, mais sur IMDb, y a marqué que les deux highschool sweethearts se marient à la fin de la série, et toc.
Par contre, c’est vrai que…
Oh mon Dieu !
(Malgré la touche, il faut reconnaître qu’il y avait eu un coup de génie niveau casting, à cette époque. Si ça n’avait pas été le cas, on n’aurait peut-être pas une aussi savoureuse Leslie Winkle aujourd’hui. Inclinons-nous bien bas.)
total respect !!! t’assure grave 🙂
Viens de voir 3×01 , énorme !!!!!!!!
Marrant, à la maison, c’était mes parents qui nous poussaient à regarder "Roseanne", ils étaient plus fans que nous, LOL