GAAAAAHHH !!!
(A gna édité en dessous.)
Ils ont filmé juste à côté de la bibliothèque JUSTE AVANT qu’on arrive, ces abrutis, on habitait à deux pas de là, nous !!!
A vue de pif, ils doivent avoir les effluves du McDo dans le nez – on voit l’enseigne rouge un tout petit peu avant derrière Broyles – et aussi, s’ils ont un peu soif, il y a un Starbucks juste en face.
S’ils remontent la rue, ils arrivent dans notre épicerie. Et puis après, s’ils tournent à gauche, ben ils sont chez nous.
(Je vous promets que je fais tout pour que ça s’arrête, mais honnêtement, étant donné qu’ils filment une scène sur deux dans l’hypercentre de Vancouver ou sur le campus de UBC, je ne vois pas comment ça va être possible !)
Edit parce que je suis un peu hystéro aujourd’hui. (Pas de taf. Vous vous rendez compte ? Pas de taf !!!)
Alooooors. Vous voyez ? Robson Street… et la biblio qui est indiquée. Z’êtes d’accord ? Déjà, faut savoir que Robson Street, c’est ZE street. (Lire : ze street où vous croisez les acteurs de Twilight et où vous claquez six mois de salaire en chaussures.)
Ensuite, Hamilton Street, c’est ZE street où que Joseph Adama se retourne parce qu’il y a bizarrement de la fumée qui sort d’une station de métro. Comme c’est bizarre.
Enfin, au dessus, vous avez Richards Street. Eh ben ça, c’était notre rue. Z’à nous. C’est là qu’on a habité. C’est là qu’on est arrivées, si ça se trouve le JOUR même où ces connards ont tourné cette scène !
Nan mais franchement, il y a de quoi s’agacer, non ?
(Ce qui est agaçant aussi, c’est que je m’oriente beaucoup mieux dans cette ville maintenant que je n’y suis plus que quand j’y étais. Faut dire qu’à ce moment-là, j’avais la super boussole Soso pour me guider.)
D’un autre côté vu ton billet sur la deuxième fois où vous êtes tombés sur le tournage de Fringe, je doute que vous seriez restés longtemps si il y avait eu une troisième fois (pour Fringe).
Tant que je suis là : http://www.bearmccreary.com/blog...
Ca m’a l’air intéressant… on verra ça ce soir, mais j’espère qu’il y aura une seconde saison si la série est bien, moi aussi j’ai envie de tomber par hasard sur un tournage ! (si les autorités américaines se bougent pour me filer mon visa)
Ben comment ça ?? On est restées un petit moment devant le tournage de UBC, hein, c’est juste qu’on avait un peu l’impression de gêner et de les regarder comme des bêtes de foire, surtout qu’ils étaient un peu en pause et que ça ne tournait pas trop… (En plus on avait faim, on n’avait pas becté, eh oh, il était presque 14h… à la gare on avait le ventre plein ! LOL Et surtout, on pouvait se noyer dans la masse des figurants et des curieux.) Je me serais fait un voyage que avec des tournages, ça ne m’aurait posé aucun problème ! 😀
Et puis il fallait encore qu’on trouve l’UBC Store 😀
En parlant de Vancouver, j’ai eu une pub de Fnac Voyage pour les JO. Apparement, il y aura des feux d’artifices tirés tous les soirs du BC Stadium … Au moins là, on n’aurait pas eu besoin de traverser toute la ville … (même si on l’a pas fait quand on y était)
"Ben comment ça ?? On est restées un petit moment devant le tournage de UBC"
> Ah. Tu avais dit que vous étiez restés "une heure" au premier tournage et "quelques minutes" au deuxième ; j’en avais déduis que c’était forcément moins intéressant la deuxième fois et un peu plus lassant.
En ce qui me concerne, ce n’est JAMAIS lassant. 😉 Mais il y avait très peu de monde autour et j’étais un peu gênée de regarder les acteurs comme ça alors qu’ils buvaient leur café tranquillou et prenaient leur petite pause comme Kirk Acevedo. Ils doivent avoir l’habitude, mais moi pas. LOL