Sur ce…
… mes petits bichons, moi, je m’apprête à grimper dans l’avion du retour (et cette fois, il y a de fortes chances que le flacon d’anxiolytiques fasse *pop*). Et je peux vous dire que ça me fait bien mal aux miches…
A part me dire que je reviendrai, il n’y a pas grand-chose à faire de plus que rentrer à la maison et m’attaquer à la montagne de boulot qui m’attend… Sioupair.
See you on the other side, comme disait l’autre… d’ici quelques heures, le blog retrouvera donc son activité normale… enfin, si tout va bien.
Bisouilles à tous…
Déjà ? J’ai l’impression que vous êtes arrivées y a 2 jours 🙁
C’est le moment de classer les souvenirs dans la tête et de penser au débriefing. On vous attend avec impatience en tout cas 😉
Bisous pour le vol.
Merci. *pop* it did.
Bon retour à vous deux !!! 😉
Indeed, bon retour!!! vraiment désolé pour vous que ça ait duré si peu de temps?? et pas de Caprica ni de SPN!!!!!
j’espère que le retour en avion se passera bien, que les petites pilules feront leurs effets!!
On peut pas se plaindre non plus, quinze jours, ça va, et deux tournages… on aurait pu ne pas en voir du tout, d’autant qu’il y a beaucoup de travaux, donc ça facilite pas le truc… 😉
Bon voyage les filles… et à tout de suite, ou presque!
A demain à la même heure pour vous, en fait… enfin vers 16h, je pense. Nous, il est huit heures du matin…
Bon voyage.
Non non non !!!!!!!!!
Ne rentrez pas !!!!!
J’ai adoré (plus que d’ordinaire, et d’ordinaire j’adore déjà) le contenu du blog pendant votre road-trip.
C’était ultra vivant !
J’attendais de voir ce que vous alliez ramener chaque soir sans être sûr que vous ramèneriez quoi que ce soit… Ou bien des surprises comme celle de la rencontre avec la cylon qui se paye le luxe d’avoir le numéro de série n° 000000001 !!!!
Bref…. Pas question de rentrer !!!!….
Menace extrême : Si tu rentres, tu dois faire la review de Sunshine ! Et comme je sais que tu n’en as pas envie… Y’a bien moyen que tu restes là bas !!! ;o)
Au fait…. T’es pas sensée avoir un balais pour tes voyages trans-atlantiques ? Un Nimbus 2000 rien qu’à toi avec des autocollants BSG dessus…. o_O
Oh beh zut alors… moi aussi j’ai vraiment aimé ce petit voyage.
Mais consolons nous ! la sorcière va pouvoir rattraper ses visionnages en retard et nous faire de super review. Et puis elle va ré-attaquer Fringe ? Hein oui ??
Bon retour !
Bon retour et merci beaucoup pour le journal de bord de ce voyage. ??a donne super envie d’aller à Vancouver en tout cas. Et vous avez été bien chanceuse, deux fois le tournage de Fringe ! Et pis j’ai aussi adoré les comparaisons entre les images des séries et in situ.
Bravo, quoi.
bon retour 😉
J’ai un peu l’impression d’avoir voyagé avec vous pendant ces 15 jours ! C’était vraiment agréable et dépaysant de vous lire tous les soirs en rentrant du boulot…
Oui, moi aussi j’ai beaucoup aimé ce voyage. ??tre dans les bagages de la Sorcière c’est quand même super génial !
Merci en tout cas de nous avoir fait partagé tout ça.
Bon voyage de retour 😉
Le truc génial avec le tournage de Fringe c’est que vous serez confrontées aux épisodes en question à un moment donné 😀
Ici La Sorcière en transit à Montréal. STOP. Bien atterri. STOP. Complètement shootée. STOP. Même pas eu peur. STOP. Bien contente que ça vous ait plu. STOP. Vous bise et tout. STOP. A demain matin. STOP.
Bon courage pour la suite du voyage ! Et bon retour en France !
Merci ! 🙂
Oh nan pas déjà :-$.
Même si je postais pas souvent je lisais les billets de la nuit le matin en me levant, c’était le dépaysement ça faisait super plaisir la fraîcheur des billets, les photos et tout!
Ca a du être un super voyage pour vous, et pour la plupart d’entre nous aussi je suis sur 🙂
Bon retour, bon gerage de jetlag et bon repos !!
Je rejoins Lorane: j’ai pas beaucoup posté, mais j’ai avidement dévoré votre voyage a Vancouver. J’avais l’impression d’y être. En plus tu m’a donné plein d’idées de lieux a visiter pour mon prochain voyage 🙂
En plus entre vos aventures canadiennes et les guest stars, le blog avait un vrai goût de vacances! Ca a été un vrai plaisir de TOUS vous lire.
Merci à La Sorciére, Soshell, Tibots, Maiky, Alexandra, Marge et Tequila.
(Sorry si j’en ai oublié)