Categories Menu

Eurêka !

Alors non, on n’est pas tombé sur le tournage de cette gentille petite série (d’ailleurs, ça risque bien peu d’arriver).
Non, non, du tout. C’est juste que hier soir, en regardant le début de la saison trois de SPN fraîchement sortie en DVD sous nos franchouillardes latitudes, ben j’ai enfin compris comment on verrouille la porte de la salle de bains.

Ben quoi, c’est pas évident quand on n’a pas l’habitude !

Merci la reum complètement flippée avec sa fille super creepy !

Posted by on Juil 29, 2009 in These are the voyages... | 7 comments

7 Comments

  1. looool! excellent….

  2. Ah, tiens, je rebondis sur Eureka pour vous faire partager cette capture d’écran de la série : keger.org/vlcsnap-1156374…
    Trouvez l’intrus…

  3. Rhoo j’ai une sainte horreur de ce genre de "verrou"… Le pire c’est ceux qui ont la même localisation mais c’est un petit bouton que tu enfonces et qui bloque aussi l’ouverture de la porte. Sauf que certains sont vicieux et se débloquent tous seuls! Je ne sais pas si tu as rencontré cette espèce-là aussi?
    Sinon j’ai généralement beaucoup de mal avec les robinets aux Etats Unis, surtout dans les douches où je me retrouve généralement soit avec un filet d’eau bouillante ou une cataracte d’eau glacée ou l’inverse…. J’espère que ces saloperies n’ont pas cours au Canada!

  4. Moi, je n’avais même pas essayé de comprendre …

  5. LOL

  6. lol … on pourrait faire tout un album photo des poignées de portes & robinet de douche de tout l’ouset Canadien & USA : yen a pas un pareil et c’est parfois bien tourdu !!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top