Categories Menu

6 Comments

  1. Ouais!! j’avais raison pour le placard à chaussure!!!
    très joli dessin!! Et le Tardis version sorcière me fait marre, il fait plus "féminin"…

    Sinon, je me permets de relever une coquille scénaristique, étant donné que la pyramid ball est à deux endroits à la fois là!! entre l’expo et l’appart de la Sorcière!!
    mais bon, on va dire que c’est comme Gwen à Torchwood et dans le 19ème… 😛

  2. Oui mais ça, pekA ne pouvait pas le savoir. 😉 C’est une réalité parallèle, on va dire !

  3. Bah oué, mais cette bd je l’ai terminée depuis plus d’une semaine, j’ai apporté aucune retouche à l’histoire en cours de route. Et au moment où je l’ai dessinée, la baballe était encore chez Sorci.

    Ah mais j’y pense maintenant, peu après avoir failli être découpé en tranches par les lasers autour de la balle, un griffon est entré par la fenêtre et a emmené l’objet en question, je crois qu’il volait vers le sud-ouest de la France 😛

  4. Hi hi. 🙂

  5. Un Tardis de fille^^

    Une dernière chose à voir…les costumes bsg ?

  6. Hahaaaaaaaaa, c’est comme ça qu’elle fait ! Elle bosse toute sa journée, elle dort la nuit, et au bout d’un mois, elle remonte le temps au premier soir du mois et comme ça elle bosse toutes les nuits en se reposant le jour, du coup elle abat du boulot 24/24 !

    (Si je ne suis pas clair, n’hésitez pas à me le signaler en allant courir nu devant chez vous et en criant "j’aime les moules-frites".)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top