521 : Bargaining
Naaaaan, mais sérieusement, elle est complètement ravagée, cette pauvre Bree Hodge ! Genre elle découvre MAINTENANT que son époux est un psychopathe. Déjà, je veux pas dire, mais elle l’a rencontré à l’asile, quoi ! Et ensuite, je veux pas dire non plus, mais elle sait tout de son passé et de ses antécédents familiaux ! Et là, PAF ! Elle décide que cépupossib’, qu’elle va le flanquer dehors avec une main devant une main derrière. Non mais sérieusement, quoi. Sérieusement. Ca va pas mieux, hein !
Pis tout le côté « turning to Dark Side », featuring Karl Mayer en grand initiateur, mais n’importe quoi.
Heureusement qu’il est très vulgos (rooooh son « glug glug » quand il se sert son sky !) et qu’il n’en a rien à péter de passer pour un gros goujat.
Je vais pas m’attarder sur la pénible scène où elle débarque chez MJ avec ses macarons de merde et où l’affreux gamin de cire dit à la caméra que miaaaam, y a bon macarons… on se serait cru dans la Fête à la maison et j’attendais presque les rires enregistrés.
D’ailleurs, c’est un vrai perroquet, ce mouflet-là. Tu lui files de quoi se faire péter le bide et limite il t’organise un mariage surprise. Ptain, sérieux, j’avais envie de gueuler à Mike : « Couuuurs, couuuurs Miiiike ! Plante la Katherine et le Maynard et couuuuurs ! »
Par contre, j’ai imaginé Evan Mayer balançant un écureuil mort à la tronche de Chucky, là, et j’ai dû faire pause pour m’esclaffer à loisir.
M’enfin, à part ça, il faut bien le dire, ces gens m’exaspèrent.
Que dire de la Mayer qui part total en carafe aussitôt son affreux chevelu revient la bouche en coeur pour se faire épouser parce qu’il a l’immigration au cul. C’est d’une tristesse… non mais franchement, pauvre fille, quoi. Qui a tellement besoin qu’on l’aime qu’elle se fout dans un état pareil pour un zéro de ce genre…
C’est horriblement gênant. Et je regrette qu’elle ne lui ait pas aspiré son horrible tête avec sa ventouse à chiottes, là, on aurait rigolé un coup, ça aurait permis de voir si ses cheveux bougent dans ce genre de situation. Affreux bonhomme.
Bwaaaah.
Les Scavo, pareil, c’est gênant. J’ai pas du tout envie de savoir qu’ils baisent tous les jours et encore moins envie de les voir. Ca me gave un peu, leurs problèmes d’alcôve, là. Même si j’ai trouvé du meilleur goût le « Well, you did buy me that deodorant » de Lynette.
Sinon, c’est clair que le « I was not asking you to scrub a floor. All you had to do was lie there, like you usually do… » de Tom, je l’ai trouvé atroce, et j’avais pas envie de l’entendre du tout.
Bref, ce sont les Solis que j’ai presque trouvé les plus mignons, même si la pauvre Juanita, pas très jolie et qui doit peser autant que sa mère, m’a fait de la peine. Elle se prépare une adolescence difficile, celle-là.
Pas super aidée par sa mère qui n’en peux plus d’être sublime et qui a bien du mal à accepter de se priver de make-up pour une soirée.
Gaby : Fine. I will make the ultimate sacrifice, and I will be ugly for my daughter. But if she ever needs a kidney…
Bien entendu, Gabrielle est ravissante même sans maquillage.
(Et by the way… sans maquillage, hein ? Et mon cul, c’est du Kot Kot ?)
Non mais visez la robaille, quoi…
En tout cas, son sketch dans les toilettes des dames m’a fait rire. Sans ça et les hémorroïdes de la vieille McCluskey, ç’aurait été à périr d’ennui.
A noter que j’ai trouvé la fin avec Bree et Orson d’un sordide total.
Mais bon, en fait, tout l’épisode était dans cette veine là. Malsain à mort.
J’ai vraiment pas trop aimé. Et j’en peux plus de Dave Williams, que quelqu’un abrège ses souffrances, c’est insupportable.
Courage, plus que trois. J’en peux plus, là.
Ton avis sur l’épisode est terrible(ment juste) seulement toi au moins tu as eu le courage de le regarder en entier. Moi je l’ai sauté arrivé au milieu, ça m’a vite gavé. Et exactement sur ce que tu dis, le côté gênant et trop intimiste des situations. Ca va trop loin dans leurs trucs persos.
Après y’a toujours ce couple Mike/Katerine, terriblement faux, lui qui a l’air de s’en foutre et elle avec ses grands sourires de cruche, alors que l’actrice vaut tellement mieux que ça… C’est quelque peu frustrant.
Merci pour ces reviews et bonne continuation
Pardon mais quelqu’un aurait-il oublié que le titre de cette série "formidable au demeurant" est : Desperate Houseviwes ? !!!!!
Alors oui les personnages sont tous terriblement et bêtement désespérant de bétises, de conneries, de suffisances, de vanité, de candeur aussi parfois,……. mais franchement cela en fait son charme, non ?
D’ac avec Sorci sur un point… Dave Williams , je ne peux plus le voir en peinture et Sus san réagit comme une ado qui a eu son premier chagrin d’amour MDR
Oui, et c’est bien désespérées que je les aime, mais cette fin de saison tiiiiire en longueur… depuis la mort d’Edie, c’est du remplissage. Heureusement, le suivant est meilleur.
Please, don’t spoile it LOL
Il est vrai que les épisodes flash-back sentent trop le remplissage . Cela me rappelle trop les rédacs scolaires que l’on devait faire et ou on "tirait à la ligne" en détaillant plus encore chaque chose et fait insignifiant LOL
"Hésite entre attendre Jeudi Soir ou me faire la version Vost "
Mais ça c’est pas un épisode flashback. Et est-ce que j’ai l’habitude de spoiler ?
Je viens de terminer ma punition …. 1000 lignes de
‘La Sorcière ne spoile jamais, et DH 521 n’est pas un flashback"
Puis-je retourner à mon néant dominical siouplait LOL
Oui, ça ira pour cette fois ! LOL
très bonne reviews comme d’hab ( je profite de tes reviews vu que je regarde presque plus DH )
Mais je trouve que c’est une honte de nous dire que ça c’est Gaby sans maquillage , j’ai vu des photo de Eva Longoria sans maquillage la différence et flagrante !!!!
Pourquoi ne pas montré des femmes au naturel ?
Parce que peu se reconnaitront dans cette gaby " sans maquillage "
De toute façon, on ne peut pas tourner sans un minimum de maquillage, au moins pour le teint, le visage n’accroche plus rien, il faut plâtrer à cause des projos, principalement. D’ailleurs, c’est assez choquant de voir le résultat à la caméra (souvent assez naturel) et le truc en vrai qui est euh… beuuuh.
dans dancer in the dark de lars von triers , les acteurs paraissent vraiment naturel ( et je crois que les acteurs ne sont vraiment pas maquillés là )
Un minimum, je pense.
Je pense aussi pour masquer certaines imperfection , mais le résultats est on ne peut plus naturel :
http://www.youtube.com/watch?v=e...
y avait moyen de faire la même chose pour gaby , mais ça aurait cassé un myth je pense ….
Non merci pour la vidéo, je HAIS ce film ! LOL
désolé ^^ , c’était juste pour le maquillage
mille fois désolé !!!!!!
Oui, mais revoir ça, ça me rappelle le rencard pourri, Björk et ses chansons à la con et la dame qui a vomi en sortant du cinéma.
Euh, la Bree elle serait-y pas en train de draguer le Karl à la Mayer ? 😯
Oui l’histoire de Dave commence à être chiantissime…