Fedcon… les Gaters à l’honneur !
Déjà, je ne peux que vous m’incliner devant la fandom gateuse d’Allemagne. Très impressionnante ! Une sacrée tripotée d’officiers du SGC, j’vais vous dire. D’ailleurs, c’est bien simple, quand Chris Judge est arrivé sur scène pour son panel, ils se sont tous rangés en rang d’oignons devant lui pour le saluer. Waouh.
J’espère qu’il a apprécié. Il n’avait pas été prévenu du tout. Par contre, je dois reconnaître que je n’ai vraiment pas aimé son petit commentaire. Rien contre les fans, certes, mais j’ai trouvé déplacé qu’il dise que s’il avait un tout petit chèque en plus, il se croirait presque à la MGM. Pas très élégant de parler de frustration financière quand les mecs qui sont là ont peut-être laissé un salaire dans un costume pour lui rendre hommage.
Bref, ça m’a déçue. Par contre, il est très très drôle, il a énormément d’humour et il a un rire très communicatif.
J’ai trouvé assez moyen qu’il évoque son ex-femme et le fait qu’il aimerait la zater trois fois (pas notre problème, gars !) et qu’en faisant le coup du sourcil, il dise que c’est la tête qu’il a fait en voyant le chèque de Rick Anderson et le sien à côté (hello !!!), mais bon. En dehors de ces petites piques qui ne me le rendent pas super sympathique, on a passé un très bon moment à son panel.
Une petite fille est montée sur scène pour lui donner un petit cadeau, c’était super mimi. Et puis de manière amusante, il y a eu beaucoup de questions sur ses cheveux. Donc il a répété à quel point il en avait ras le bol de se raser… sept années de boule à zéro. Donc en général, en revenant de vacances, il avait toujours une coiffure délirante… et une fois, il est rentré avec les cheveux blonds et une barbiche assortie. On lui a dit de virer tout ça, en déconnant, il a demandé s’il pouvait garder la barbiche, étonnamment, on lui a dit oui, et il s’est retrouvé coincé avec parce que parfois, il fallait tourner plusieurs épisodes en même temps, donc dans un souci de continuité, il a dû la garder et il en avait ras-le-bol. D’autant qu’il était bien conscient que c’était un peu ridicule !
Sinon, il paraît que Browder aime bien s’écouter parler (c’est FAUX !!!) et RDA est insupportable à force d’être drôle. Et on a même eu droit à une petite danse à la demande du public.
Bref, mes impressions sont assez mitigées, j’avoue. La comparaison est surtout difficile face à Hogan, Sheppard et Olmos. En même temps, dans dix ans, ils en auront peut-être marre qu’on leur pose des questions sur leurs lunettes, leurs bandeaux sur l’oeil et leurs moustaches !
En tout cas, So’ lui a serré la main et a priori, même s’il a des paluches énoooormes, même pas il vous broie les os !
Pas très approprié de parler de son salaire quand même, surtout qu’il devait (doit ?) être bien mieux payé que la majorité des personnes qui sont venus le voir.
Ma foi, ça ne me dérange pas qu’il parle de son salaire, c’est plus que c’était pas trop le moment, quoi.
Moi ça va, ça m’a pas trop choquée de le voir parler de fric…
Faut dire, il a la réplique facile le Chris, alors entre deux éclats de rire on en oublit vite les sujets ^^’…
En tout cas, je le verrais bien dans un One Man Show !
Mais comment il peut comparer son salaire à celui de RDA ? La série s’est faite en partie au départ sur son nom. Et pour Teal’c à part lever un sourcil, il joue quoi d’autre comme émotion, le Judge ?
Enfin bref, on verra quelle carrière il fera, s’il se relèvera de la fin de Stargate. Il a fait quoi depuis ? De toute l’équipe de SG-1, c’est le plus remplaçable, d’ailleurs Ronon, c’est la copie conforme sur SGA.
Ah y est, je peux me calmer maintenant. 😀
Cool tes reviews de ce week-end. Moi qui je suis pas du tout tenté par les Conventions, là j’aurais bien aimé y être. Surtout pour Olmos, et puis Summer Glau :wub:…
Ah ben une chose est sûre, il a reconnu en rigolant que s’il devait se mettre sur la gueule avec Jason Momoa, c’est ce dernier qui gagnerait haut la main, et qu’à vrai dire, il n’irait pas le chercher de peur de se faire mettre une tête au carré ! LOL