Of face and books…
Alors, comme je tombe là-dessus, j’en profite pour dire que : voui, j’avais ouvert un compte Fesse-bouc pour La Sorcière sur l’insistance et la pression de certaines facebookées de mon entourage proche.
Pis finalement, c’est pas mon truc du tout, j’aime pas, ça me fait flipper, en plus je passe assez de temps ici à vous divertir et à (trop) raconter ma life, et c’est qu’il faut que je gagne ma croûte, moi, aussi.
Du coup, j’ai désactivé ce compte, donc ne me cherchez pas là-bas, mes braves z’amis.
(Pis franchement, entre nous, qui veut être pote avec une sorcière ? Hein ? Alors. C’est sûr que c’est dommage pour le groupe de fans de Dr Quinn femme médecin, mais bon… )
Par contre, ça n’empêchera pas les membres du Culte de fonder un groupe dédié au blog si ce n’est point déjà le cas ! 😀
Nan. Ne me dis pas que ça existe. Seriously.
Non, ça a l’air bon… Juste des sorcières bien aimées, tu peux respirer !
En même temps, je ne peux rien faire pour empêcher les gens de faire ce genre de truc, mais j’aimerais être informée, hein… Ptain, vous voyez, Facebook, comment que ça me fait flipper ? LOL
Je te rejoins, j’ai ouvert un compte pour voir les photos d’une amie, maos j’y vais jamais (je sais pas comment on désactive, j’avais lu que c’était compliqué) à la rigueur si des anciens potes veulent me retrouver (ça a été le cas) pourquoi pas mais vivre pour ce truc, y passer sa vie, ah non!!
Tu as ton blog qui est très bien foutu, que demander de plus ?
C’est clair, moi j’apprécie moyen de retrouver, sur le net, des photos de moi un peu heu.."joyeuse" lors de soirées arrosées, mises en ligne par les "copains"…. J’ai l’impression de n’avoir aucun contrôle de ma vie privée sur ce machin !!! au bûcher Fessebouc !!!
Pas mon truc non plus, d’autant qu’en ce moment je traverse une grande crise de contrôle de l’image sur le net… je deviens parano, à la longue.
A ce propos et à toutes fins utiles, on peut se paramétrer des alertes sur Google (résumé quotidien) des pages nouvellement vue par le robot et qui correspondent à des mots clefs choisis. Genre "nom+prénom". Très utile pour être informé de son référencement (volontaire ou non) sur internet.
(et très joli titre!)
(et très joli titre!)