Inspirer, expirer… vous en avez de bonnes, vous !
Oui, surtout quand vous avez ceci devant vous !
Serait-ce un petit bout de CHEMISE ROUGE qui apparaît sous les bazars à la con ???
C’est bien elle ! *s’évanouit de bonheur*
Donc il faut savoir que le livreur UPS, croyant bien faire, à largué le colis chez… j’ose à peine le dire… mon épicier. Juste en bas. Je vous dis pas ma gueule. Lee Adama chez l’épicier.
Bref. Je remonte le colis et déjà, dans l’ascenseur, je commence à manquer d’air et à glousser irrésistiblement. Je m’étais pourtant promis de rester DIGNE, bordel !
Arrivée en haut, je résiste à l’envie de tout arracher et j’ouvre proprement (et lentement, ce qui n’est pas facile !) le colis.
Ben j’ai un peu honte, hein, mais j’ai failli pleurer.
Non mais un habit, quoi. Porté. Par Jamie Bamber. Par Lee Adama.
Omigod. J’ai chaud. J’ai froid. Je suffoque.
Je vous montre les premières photos, et puis d’autres viendront, je pense, parce que là, je ne vois pas trop où poser tout ça (à part sur mon lit, hem), et pas question que ça aille par terre, non mais vous êtes dingues ?!
Donc en attendant…
Eh ben je crois que ma collection est complète.
(Ou presque. Sachant qu’il y a des trucs que je ne vous ai pas montrés. Encore.)
Et maintenant, il faut que je retourne bosser. Vous y croyez, vous ? Vous trouvez pas ça révoltant ?
pfff… le truc de dingue…
Carrément mieux que la petite culotte de madonna hein?
Quoi donc ? Qui ça ? Heing ?
Même genre de paquet reçu hier.
Moi ce sont les fringues de Tory. Je pensais pas qu’elle taillait en XS.
C’est cool les serpentins en sagex qui vont dans tous les sens, et ensuite on voit LE prize (avec ceintre, étiquette itou) etpi le paquet et le joli diplome ‘a été porté par…’
Le plaisir, ça n’a pas de prix, pour le reste il y a la carte de crédit 🙂
Et, c’est super ! C’est l’outfit de Daybreak ??
Putain, moi tout ce qu’on m’envoie par la poste en ce moment, c’est des factures… Ahahaha !!
En tout cas, merci beaucoup Sorci de nous faire profiter de tes émotions, et merci pour les photos !! (j’attends celles de la robe 😉 )
Comment as-tu fais pour garder toute dignité en remontant chez toi avec ton colis? Je crois que j’aurais gloussé pendant des heures^^
Ah ben après, je suis partie bosser à vélo, et j’avais un sourire énoooorme sur la figure, je suis sûre que j’ai dû passer pour une simple d’esprit. Sans compter l’épicier qui m’a regardé d’un air flegmatique alors que je me répandais en courbettes et en remerciements quand j’ai récupéré le colis. LOL
Smells like Lee Spirit ??????
Hiiihihi excellent !!!!
Je suis curieuse de savoir comment tu vas mettre ça en valeur chez toi: encadrement ou autre idées farfelues qui me passe par ma tête…
Mon paquet, j’avais du le chercher chez la personne qui s’occupe du ménage des parties communes de l’immeuble et qui habite l’immeuble d’à coté… Ils ne se foulent pas chez UPS.
Quand ils ne te les envoient pas chez des voisins peu scrupuleux qui gardent la marchandise pour eux jusqu’à ce que tu ailles taper à leur porte flanquée de deux centurions pour récupérer ton bien…
Ca sent comme quasi tous les objets que j’ai achetés : le hangar. 😉 (Avec un petit quelque chose d’indéfinissable derrière, tout de même.) Mais y a des petites traces d’usures au col, aux manches, elle est un peu délavée, ce qui ne se voit pas du tout, à l’écran. En la voyant, on se dit que rah, ça doit être galère de se saper quand on est un homme d’Etat dans une situation pareille. Qu’on doit avoir quatre chemises, deux paires de pompes, et qu’on les porte très souvent. La chemise est une chemise, mais le pantalon est super super clâsse. J’arrête pas de me retourner pour regarder les deux trucs accrochés à mon miroir, et j’en reviens pas d’avoir ça chez moi ! LOL
moi j’ai surtout hâte de voir l’Homme qui les portait 😉
jolie collection que tu accumules en tout cas!
L’homme, tu le vois une heure, même si tu en gardes des souvenirs de ouf… le costume, tu l’as à vie. 🙂
elle sent le parfum ou le fennec ? lol
Ni l’un ni l’autre… elle a peut-être été lavée après le tournage de « Sometimes… » Il y en avait trois comme ça, je crois, donc ils la tenaient peut-être prête en cas de dépannage, genre Jamie bave son café. 😉
"Genre Jamie bave son café."
Non, non, ça, c’est pas possible…. J’arrive même pas à imaginer la scène ….
SOS casse-mythe !!!!
En tout cas, c’est hypra cool =D
??NORME !!! 🙂
De mon coté (mâle de chez mâle) après la 2ème mise aux enchères d’une des robes rouge de Caprica / Number 6 "heroes version" (oui je suis faible) j’ai cherché sa petite culotte "heroes version" cela va sans dire…
Nada !
Un ami m’a suggéré qu’elle n’en portait pas tout simplement.
Sur ce je part snifer mon doudou et réfléchir au concept…
Et par la même occasion je sort discrètement sur la pointe des pieds… ^_^
"L’homme, tu le vois une heure,"
oui, snif! mais quel souvenir par contre!!! ça vaut les 950 bornes j’imagine 😀