Alors oui, mais non…
La Sorcière ne reste jamais plus que nécessaire à l’intérieur de ce genre d’engin.
Ce qui est amusant, c’est que pour mon boulot, j’ai été amenée à me pencher sur le fonctionnement des ascenseurs (don’t even ask).
Ca aurait dû me rassurer, mais non, curieusement.
N’ayant aucune idée de ce que tu fais dans la vie pour pouvoir t’acheter des bibelots de série et des sacs à main en cas de déprime, je tiens à te rassurer pour ton anonymat:
malgré les bribes qu’il y a sur ton blog, c’est juste pas possible de deviner ce que tu fais!!
Ouh bah moi non plus, je ne reste jamais plus qu’il n’en faut dans cet engin du diable. Brrr. J’évite même de la prendre seule (au cas ou il tomberait en panne car s’il me fait ce coup là, j’ai l’impression de mourir étouffé (littéralement) ; le palpitant qui s’excite et qui gonfle dans mon thorax ; la respiration qui devient difficile, les sueurs, la peur bleue que personne ne vienne me chercher… Une expérience douloureuse que j’essaye d’éviter le plus possible…
Ca et les caissons à UV chez les esthéticiennes… (et les avions à baptèmes de l’air : quand j’ai fait le mien, à 8 ans, je ne pouvais plus respirer et j’insistais lourdement pour "qu’il m’ouvre la fenêtre"… Je n’ai jamais réitéré, ni même dans un gros d’ailleurs…)
Hormis ça, je ne suis pas claustro, tu peux m’enfermer dans n’importe quel autre espace réduit, je n’ai aucun soucis… C’est bizarre !
Eridani, à mon avis, quelqu’un qui suit depuis le début peut trouver… d’ailleurs, quelqu’un a trouvé. 😉 Mais comme je touche à beaucoup de domaines différents, ça permet de brouiller les pistes. Uh uh !
Arf tu me tentes… La prochaine fois que je serais coincée devant mon microscope je ferais des fouilles archéologiques!
Il te faudra quand même un long, très long moment. Parce qu’il faut AUSSI lire les commentaires ! 😀
Moi je sais, mais je dirais rien, à part que malgré ses 60h de boulot par semaine en période creuse, je l’envie pas mal.
J’aime pas les ascenseurs non plus. En fait c’est de l’amour haine, parce que j’aime bien qu’ils transportent la feignasse que je suis, mais j’aime pas être dedans
D’ailleurs ils font des travaux sur le mien pendant 15 jours, ça va être durrrrr!!!!
Ah nan mais moi c’est pareil, je suis trèèèès contente de ne pas avoir à me taper mes étages à pattes. Mais je crispe quand même.