You will know the truth…
Oui, c’est clair qu’on va bien finir par connaître la vérité. Si vous voulez quelques petits indices officiels pour vous mettre sur la voie, rendez-vous sur ce site intitulé « You will know the truth ». Au menu, scènes issues des saisons déjà diffusées (mettant d’ailleurs largement en scène Gaius Baltar, ce qui ne peut vouloir dire qu’une chose : these frakkers are frakking with us), photos (dont la Cène et un étrange bébé volant) et autres petites gâteries.
Personnellement, j’ai un peu de mal à réfléchir sur le sujet vu le peu de temps de cerveau libre que j’ai (mais que fait TF1 ?). Cela dit, comme j’ai une quinzaine d’heures de train prévues d’ici 2009, qui sait ?
En tout cas, demain matin, premier aperçu d’une Journée en enfer made in Felix Gaeta. Genre c’était pas assez qu’ils lui coupent une patte, à cet infortuné.
Le webisode est déjà mis en ligne sur le site de Sci-fi ; un proxy ou un vpn aux USA est néanmoins nécessaire pour le visionner.
Nous n’avons pas ça en magasin, donc nous allons attendre patiemment qu’une âme charitable nous exporte ça vers Youtube.
Check your email.
Le premier webisode est dispo sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=f... 😉