Quand la Sorcière et le Dark Side arrivent en retard au cours de chant…
… elles ont le plus souvent une très bonne excuse : elles n’ont pas envie d’y aller, préfèrent fumer une dernière clope ou regarder un épisode de Dr House. Mais jeudi dernier, Dr House avait déjà fini son cinoche et nous, on était là, comme de vieux déchets (heureux, les déchets) échoués sur le canap’ à deviser séries.
(A ce stade du récit, il faut que je vous explique que mon économiseur d’écran – et ce sur mes trois ordinateurs -, c’est un diaporama automatique issu du dossier où se trouvent TOUTES mes captures d’écran de SPN.)
Au bout de quelques instants, l’économiseur d’écran se met en route, et là, difficile de ne pas regarder, donc on cause et on regarde, c’est rigolo, ouh les vilains monstres ! Sauf que ce jour-là, monsieur l’économiseur d’écran a décidé de nous sortir les plus belles captures d’écran de Jensen Ackles !
(Les mauvaises langues diront que sur dix captures d’écran que je prends de Supernatural, huit concernent le dénommé Jensen. Mais ce seraient vraiment de très mauvaises langues.)
(Sept, grand max.)
Et là, par ma barbe, l’improbable se produit. Le Dark Side, pourtant INFLEXIBLE quant aux beaux mecs qu’elle n’a pas l’heur de fréquenter par petit écran interposé, laisse échapper un premier soupir de faiblesse. Alors là, très fort le Jensen.
Notre conversation pourtant riche, à cet instant de l’aventure, se fait hachée, ponctuée de borborygmes, à la limite du pathétique.
Car certes, Jensen Ackles, c’est un dos…
… c’est un torse…
… c’est une paire d’épaules…
… une aura…
Mais Jensen Ackles, c’est aussi et surtout une gueule. Et là, franchement, allez-y pour chercher le défaut. C’est bien simple, on a passé dix bonnes minutes à essayer de mettre des mots, une définition sur ce qui fait qu’il est si parfait, ben c’est pas simple.
Il y a sans doute le nez divinement droit, la symétrie du menton bien décidé (limite boudeur), le front joliment bombé, l’harmonie entre les trois et la bouche, bien sûr, sur laquelle je ne m’attarderai pas parce que bon.
On ajoute à cela la courbe d’une mâchoire qui frôle le sublime et la délicatesse d’une fossette à peine esquissée.
Et puis il y a les pommettes bien marquées qui donnent au visage la forme d’un coeur, sans parler de la couleur de l’oeil qui semble hésiter en permanence entre le clair et le foncé.
Bref, que vous vous tourniez ou que vous vous viriez, ce sont là des traits admirables, intemporels. Et sur un écran 17 pouces, ma foi, ça vous enveloppe, quelque chose de puissant.
Avec ça, pas de bol, c’est un acteur exceptionnel. Par ricochet, on ne peut qu’admirer Jared Padalecki de ne pas se faire dévorer tout cru par ça, quoi…
Lumineux. Je serais curieuse de voir la gueule des parents qui ont engendré ça. Le pire, c’est qu’ils doivent ressembler à monsieur et à madame tout-le-monde. Eh ouais, des fois, la grande loterie de la génétique vous pond ce genre de miracle ambulant, on sait pas pourquoi.
Enfin voilà ! Pour finir notre histoire, la Sorcière et le Dark Side n’ont pas osé dire que leur retard était dû à Jensen Ackles… ben oui… on n’est pas sûres qu’on aurait été comprises, sur ce coup-là.
T’enmènais une photo avec toi et le tour était joué, tout le monde aurait compris… Pas sûre que vous auriez chanté par contre…
Ouais mais bon, on a déjà une forte réputation de casse-couilles doublées de tarées congénitales donc… Perso, j’essaye de faire profil bas, en ce moment, j’ai un peu abusé avant de partir, faut que je me refasse une virginité. (Mmmh, virginité et Jensen Ackles dans le même billet… mmmmmh… mmmhmmmh… )
LOL
En tout cas, ça fait sourire de voir qu’on est pas seul à se payer des crises de "gnii"… Les gens comprennent pas mais bon, entre copines, ça permet de bien rigoler ^^
*bug*
Vous m’avez perdue dès la première photo…
j’avoue aussi des "crises de gniii" régulières !
la dernière : Dexter.
Une photo de Jensen, c’est toujours un bon moment, mais toute une série de photos… On comprend aisément le retard les filles !
Tu m’étonnes… Les fées se sont vraiment penchées sur son berceau, à lui…
Ah oui, là, c’est sûr, faut avouer?EUR?
Tiens du coup ça me donne envie de regarder cette série?EUR?
Sans blague ? 😀 (En revoyant des captures de la première saison, c’est trop mimi comme ils font bébés, tous les deux. Trop chou. Surtout Sammy, roh là là, la petite bouille !)
*Soupire*
* et lâche un splendide " Fiooooou " *
Donc je confirme, pfiouuuuuuu ! LOL (parce que les captures c’est une chose, mais la bête en mouvement, c’en est une autre ! 😀 )
Oué, hein ? 😀
*admiration* c’est vrai que ce genre de créature t’en trouve pas à chaque coin de rue^^ mais je sais que je vais désespérer bcp de personne ici mais je suis largement plus emballée par le beau jared…qui est marié…on voit vite les injustices de la vie…