[Californication]102 : Hell-A woman
Bon, ben, une fois de plus, j’échoue à vous produire une review de House ou du Docteur. Pas la grande forme, ces temps-ci, dites donc.
Donc voilà. Après un premier épisode qui pose les bases de la série, on va rentrer tout de suite dans la mise en situation. Et là, il est fort, le Moody. Parce que pour moi, cet épisode, c’est surtout UNE scène. Celle-ci.
Increvable. Mon premier gros fou rire devant cette série. Ces deux grands adolescents qui se fument un pèt’ tranquille dans la chambre de leurs hôtes avant de décider de niquer, et puis qui, au moment de se faire choper, dégueulent de concert, c’est fabuleux !
Bon, ben, une fois de plus, j’échoue à vous produire une review de House ou du Docteur. Pas la grande forme, ces temps-ci, dites donc. Donc voilà. Après un premier épisode qui pose les bases de la série, on va rentrer tout de suite dans la mise en situation. Et là, il est fort, le Moody. Parce que pour moi, cet épisode, c’est surtout UNE scène. Celle-ci. Increvable. Mon premier gros fou rire devant cette série. Ces deux grands adolescents qui se fument un pèt’ tranquille dans la chambre de leurs hôtes avant de décider de niquer, et puis qui, au moment de se faire choper, dégueulent de concert, c’est...
La Suite