Categories Menu

507 : What more do I need ?

Eh ben, je me suis joliment emmerdée, devant cet épisode. Dégoûtée. Je ne vois pas une seule intrigue qui m’ait intéressée, je n’ai pas arrêté de regarder les mouches voler.

Pour commencer, le quiproquo des Scavo est très prévisible, on devine tout de suite à quel moment Tom va capter que Lynette le soupçonne lui.

Pour le reste, je trouve cette histoire de gamin dépucelé par une chaudasse de quarante balais qu’il met bien évidemment en cloque (ou pas) complètement moisie.

C’est téléphoné au possible et j’espère vraiment que ça va être réglé rapidement parce que sinon, je ne réponds plus de mes ronflements. Le seul moment à peu près amusant, c’est quand Lynette nous colle la soccer-mom contre le mur des chiottes. Et encore. Donc ça, zéro.

Ensuite, Susan. Mon Dieu, mais c’était d’un ennui abyssal ! Déjà que je n’en ai rien à secouer de son Jackson à la chevelure collante, mais alors là, qu’il tire sa crampe le premier ou le quatrième soir, comment dire ???

Avec ça que monsieur se la joue « artisse » tourmenté, ben il ne manquait plus que ça.

J’aurais pu en rire, j’en suis juste sortie affligée.

Pendant ce temps, Mike nous trousse la Katherine dans la cuisine de Bree. Ben voyons. On tient là le couple de l’année, je vous le dis.

Sinon, j’avoue que les Solis, une fois de plus, sont ceux qui m’ont le plus intéressée, amusée. Voir Gabrielle renoncer à la piscine de la vieille parce que celle-ci copine un peu trop avec ses enfants et s’invite dans le lit conjugal (!), c’était sympathique. Frances Conroy est tout bonnement excellente. Ses rires forcés et haut perchés sont magnifiques. Et le sans-gêne de cette riche madame au fond bien solitaire m’a fait sourire. De même que la tronche hallucinée de Gaby.

Voilà, c’est à peu près tout ce que je retiendrai de cet épisode. Ca fait pas lourd.

Posted by on Nov 16, 2008 in Desperate Housewives | 6 comments

6 Comments

  1. Cette saison est franchement pas mal jusqu’à présent ! Mis à part cette abrutie de Susan, ça prend un bon chemin ^^

  2. Oui, mais moi je trouve qu’on aurait dû noyer Susan dès le début, elle me saoule, tout ce qu’elle fait me saoule, son nouveau mec n’a aucun intérêt mais Miiiiike guère plus de toute façon?EUR?

    Sinon moi j’ai bien rigolé avec le quiproquo familial chez les Scavo, tout prévisible qu’il soit 😉 Et puis j’aime beaucoup les Solis, cette saison. Gaby qui remet soudain les pieds sur terre quand la vieille met le grapin sur ses mômes (vraiment les dignes filles de leur mère, celles-là ! LOL ), ça m’éclate !

  3. Ah, par contre, si quelqu’un pouvait de toute urgence brûler les pinceaux et les toiles du sieur peintre et lui couper les mains, mes yeux le remercieraient de tout c? »ur !!!
    : bouarkkkkk :

  4. Assez d’accord avec cette review. Les intrigues pour cet épisodes sont vraiment bas de gamme, ça sent l’épisode de transition à plein nez.

    Susan c’était saoulant et son gigolo est de plus en plus lourdingue et laid
    Lynette je trouve que l’intrigue qui s’esquissait a été assez mal exploité, j’aurais bien vu ça trainer en longueur.
    Bree c’était léger, pourtant Dieu sait combien le personnage a d’exploitable cette saison.
    Gaby c’était très marrant avec Miss Conroy qui provoque comme à la belle époque, fous-rires et déstabilisation morale. (Quelle actrice quand même !!)

    La saison a cependant tellement bien commencé que je ne peux prendre cet épisode que comme un hors d’oeuvre avant la magistrale suite promise.

  5. Bien joué la Sorcière ! La chaudasse, comme tu dis, n’était pas enceinte ^^

  6. Eh bien merci pour ce superbe spoiler !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top