Categories Menu

Obituary…

J’en conclus que ce soir, c’est une France sous le choc qui a découvert le cruel destin d’Owen Harper. Nous le pleurons depuis plusieurs mois, nous autres multilingues.
Courage, camarades.

Posted by on Sep 19, 2008 in Perles | 7 comments

7 Comments

  1. On notera le "forniquer", ici tout à fait à sa place.

    Par contre il faudra vraiment que tu t’expliques publiquement concernant ton placement à propos de ce mot-clé.

  2. Arg arg, viens de m’autospoiler comme une débutante. ??a m’apprendra x)

  3. oh bah dis donc, je pensais pas que la série captivait autant sur NRJ 12 😀 (qui va diffuser les épisodes 7 et 8 vendredi prochain d’ailleurs)

  4. Druggy, désolée, mais une fois la série diffusée en France, je ne considère plus cela comme du spoiler. Autant avant oui, autant là… dans ce cas, moi, je n’écris plus rien et je ferme la boutique, quoi. Bon si ça peut te rassurer, sache que c’est un peu plus compliqué que ça en a l’air et que tu n’es pas au bout de tes surprises. Moi aussi j’étais tombée sur cette info et ça ne m’a pas empêchée de bien m’amuser. (Enfin, si on veut.)

  5. Ah mais je suis la seule à blâmer dans l’histoire, je sais bien que si je veux rester vierge de toute info je devrais pas trainer sur ton blog 😉

  6. Par contre, ya un truc que j’ai pas compris, c’est la façon dont ils diffusent les rediffusions. On a d’abord eu le 12 de la S1, puis le 8 et hier, je crois que c’était le 2 ou 3…

    J’ai enregistré, je regarderai tout ça cet aprèm

  7. Le 12 c’était avant les épisodes 1 et 2 de la saison 2, pour se remettre dans le bain. Après, y a une rediff qui fait office de 3e épisode, mais ils considèrent surement que tout le monde s’en fout de l’ordre étant donné que ces épisodes ont déjà été diffusés, donc ils diffusent n’importe comment.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top