Categories Menu

Arrière, Satan !

Et tous en choeur : « Ah non, ne vous touchez pas ! »

Posted by on Août 22, 2008 in Perles | 15 comments

15 Comments

  1. Cela dit, quelque part, il y a matière à débat… Enfin non… Enfin je ne sais plus… Beurk.

  2. Ah non, ne vous touchez pas !

  3. 😀

  4. Po compris.

    (Mais je présime qu’il faut avoir vu le bon épisode de la bonne série)

  5. J’explique ? Wincest, c’est la contraction de Winchester (le nom des deux héros de Supernatural) et d’incest. Ils sont frères, et ils ont une relation assez hem… fusionnelle, on va dire, par la force des choses… ou pas. De là, une certaine frange du public y voit des choses que personnellement je ne vois ni n’ose imaginer, mais depuis que je connais l’existence de ce terme, aussitôt qu’il y en a un qui tape sur l’épaule de l’autre, je fais des bonds de trois mètres. 😀 Voilà, voilà !

  6. Si touchez-vous !

  7. Intéressant… tu peux développer histoire que je me moque ? 😀

  8. Mais faut vraiment avoir l’esprit mal tourné !

  9. Je ne sais pas… pas forcément parce que ça m’avait moi-même vaguement effleurée au début, il y a une gentille petite ambiguïté qui est exploitée (genre le nombre de fois où on les prend pour un couple) sans compter les tensions diverses etc… mais entre ça et en tartiner des pages et des pages de fanfictions bien cracras, euh…

  10. Moi j’explique le fait qu’ils sont toujours pris pour un couple en partant du principe qu’ils sont trop beaux pour être hétéros. Sur ce, je vais regarder Kyle XY ( si tu connais pas, je te le conseille, moi c’est ma série préférée du moment)

  11. C’est un peu simpliste, mais pourquoi pas… Je pense qu’ils dégagent une dynamique un peu particulière, pour deux frères. Kyle XY, ça ne me tente pas, trop jeune…

  12. C’est simpliste, mais étant moi même compliquée, ça me plait bien. Pour Kyle, je reconnais que c’est une série pour ados, mais c’est une des rares à avoir une super bonne intrigue. Et puis soyons honnêtes, les mecs dedans sont trognons…

  13. Merci pour l’explication.

    C’était bien capilotracté 🙂

  14. J’imagine que pour un profane, ça doit être limite hallucinant ! 😀

  15. "C’était bien capilotracté 🙂 "
    pinaise, j’ai bien mis 10 secondes avant de comprendre… dont 5 pour relire le mot, histoire d’être sur…
    j’aime beaucoup!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top