213 : Houses of the holy
Reposant, cet épisode. Légèrement détaché de l’intrigue générale, ce qui ne fait jamais de mal, curieusement, dans Supernatural, là où j’ai tendance à beugler comme un porc (oui, le porc beugle, je vous l’apprends) à l’approche du moindre « loner » dans des séries telles que BSG. Non, dans SPN, j’aime bien. Entre deux machins qui vous arrachent des larmes ou des cris d’hystérie, par Belzébuth, ça fait du bien.
Et en même temps, la malédiction des Winchester n’est jamais très loin et elle fait parfois un retour fulgurant qui va nous les laisser tout pantelants sans prévenir. Et ça, c’est excellent. Je me surprends à regarder les épisodes en attendant le moment où le parallèle entre l’intrigue du jour et la vie des frères W. va me frapper. Y a pire, pour une Sorcière, je peux vous le dire.
Reposant, cet épisode. Légèrement détaché de l’intrigue générale, ce qui ne fait jamais de mal, curieusement, dans Supernatural, là où j’ai tendance à beugler comme un porc (oui, le porc beugle, je vous l’apprends) à l’approche du moindre « loner » dans des séries telles que BSG. Non, dans SPN, j’aime bien. Entre deux machins qui vous arrachent des larmes ou des cris d’hystérie, par Belzébuth, ça fait du bien. Et en même temps, la malédiction des Winchester n’est jamais très loin et elle fait parfois un retour fulgurant qui va nous les laisser tout pantelants sans prévenir. Et ça, c’est excellent. Je me surprends à regarder les épisodes en attendant le moment où le parallèle entre l’intrigue du jour et la vie des frères W. va me frapper. Y a pire, pour une Sorcière, je peux vous le...
La Suite