Categories Menu

C’est vrai…

… mais on peut en parler !

Posted by on Mai 14, 2008 in Perles | 7 comments

7 Comments

  1. Ou on peut causer de21 Jum Street !

    *fan de base*

  2. Sauf que j’en ai déjà parlé. 😉

  3. bé tu m’étonnes.. Elle pleure (mal) la mort d’un poisson
    L’aimer c’est tout juste… Impossible

    ps : d’ailleurs comment un poisson pleut-il se noyer dans un marécage. UN mystère de Doctor Who que je ne m’explique pas///

  4. Je n’aurais pas été contre élever le débat, mais apparemment, la personne qui a posté cette requête ne se sent pas concernée…

    Je voulais vraiment aimer Martha. Mes premières reviews en sont témoin. Je la trouvais intelligente, très jolie, intéressante et bien introduite. Mais le personnage a été trop mal traité par la suite, trop gentil, trop polissé, trop unidimensionnel. Vouloir en faire une groupie, c’était mal pensé, parce qu’après la disparition de Rose, c’est la dernière chose qu’on veut. Alors soit on décide de faire un personnage que les trois quarts de la fanbase vont détester et on assume et on en fait un personnage détestable (qui a dit que ce n’était pas intéressant ?), soit on se dépouille les cuisses et on muscle un peu la chose pour le rendre passionnant. Martha a eu deux moments où je l’ai trouvée tolérable : en domestique et en sauveuse de monde. En dehors de ça, elle aurait pu ne pas être là, c’était pareil.
    Ce n’est pas la faute de Freema (même si entre nous, elle n’a pas beaucoup plus d’expressions de rechange que Wenty Miller), mais c’est un personnage merdique. Je lui souhaite bonne chance pour le faire oublier, mais j’ai l’impression qu’elle n’est pas pressée de se désengluer de Martha Jones…

  5. Greetings, Sorcière!!
    Si si, je me sens concerné, je n’étais juste plus là, et puis je suis un peu timide aussi…
    La requête n’était pas une critique, j’avoue ne pas être fou amoureux du personnage moi-même… En tout cas de son développement, de son amour à sens unique pour le Doctor, de ses trois expressions qui finissent par être irritantes à la longue (après avoir été mignonnes pendant trois épisodes)…
    Si tu voulais un débat, je suis désolé, sur la question je suis plutôt d’accord avec toi, ce qui rend la lecture de tes reviews assez géniale (même chose avec cette chère Dualla ou avec la pauvre Cally avant qu’elle ne nous quitte prématurément…).
    Voili voilou, sinon j’en profite pour te dire que ton blog est vraiment top, ma foi!

  6. Arf, ben bienvenue, c’est original comme moyen de se présenter. Et promis, je ne mords pas. Enfin, pas tout de suite, en tout cas ! 😉

  7. "Enfin, pas tout de suite, en tout cas ! 😉 "
    après, faut savoir éviter les coups de dents!! tout est dans le mouvement de bassin : hop évité!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top