Doctor Who Confidential : 406
« Who’s your daddy ? »
C’est marrant comme en revoyant des séquences de l’épisode, je trouve que Jenny ressemble au Docteur. Dans son enthousiasme débordant, ses petites joies mal placées. Elle est très bien choisie pour aller avec Ten. Je crois qu’on aurait tous eu du mal à la voir en fille de Nine.
Bref, shocking. La fille du Docteur est rousse.
(WHAT ?!)
Et elle est très mimi. Ses petites anecdotes de vraie fille de Docteur sont délicieuses. Notamment celle où elle raconte que petite, elle allait à l’école avec la fille de Colin Baker (le sixième Docteur) et que du coup, elle pensait que tout le monde était la fille du Docteur !
Du coup, on nous ressort quelques archives du Time Crash de 2007…
Papa Davison en personne. Grand fan de la nouvelle série.
Et on rit en entendant la petite Georgia raconter qu’après avoir lu le script, elle a appelé tout de suite son père pour lui dire : « Devine quelle est la première réplique ? » Et c’est « Hello dad. »
Par la même occasion, on nous déballe le « Moff ».
Tous à genoux, vite, devant le génial scénariste de certains de mes épisodes préférés ! (Blink, et le magnifique double de 1941).
J’ai trouvé super mimi qu’elle raconte que pour la scène où elle meurt, elle n’avait pas prévu de pleurer mais que c’est venu tout seul. Pauv’ ptit bouchon, va.
Et puis hop, on en profite pour nous recaser dans les dents Rose et la plage.
(« I love you. »)
Et John Simm. (Ca me fait tout drôle de voir David lui pleurer à la gueule, dites donc.)
Evidemment, ces bâtards-là n’en diront pas plus sur les projets qu’ils ont pour GI-Jenny. Pour autant qu’ils en aient.
Je ne regarde pas dr who, mais je lis tes reviews de temps en temps en diagonale et j’avais vu la fille de ten, mais je me la rappelais pas comme ça, en tout cas en rousse, qu’est ce qu’elle est chou !!!
Scénariste qui a encore été récompensé d’ailleurs. Et qui le mérite largement.