Categories Menu

314 : The wannabe in the weeds

Ah oué.

Pourtant, ça s’annonçait bien cet avant-dernier épisode de la saison. Un petit air de Nouvelle Star de la lose, une ambiance superficielle à souhaits, une bonne grosse amoureuse d’un playboy dont on peut se payer la fiole à loisir. Non, franchement, tout était là pour faire un épisode tout à fait agréable-mais-sans-plus.

Et avec ça, d’entrée de jeu un cadavre tout à fait exquis. Tous en choeur : « beuuuuh ! »

Bien sûr, quand on connaît un peu les rouages de la série, on se doute bien vite que l’amoureuse transie prépare un sale coup. Booth est bien léger, sur ce coup-là, il m’a étonnée par sa candeur. Evidemment, avec les avertissements de Sweets (qui omet quand même de prévenir le principal intéressé, c’est ballot), on a tous compris qu’il aurait mieux fait de rester couché ce matin-là. Mauvaise idée de réconforter la dame.

Ce n’est peut-être pas elle qui a tué la victime du jour, mais elle a plus d’un tour dans sa besace. Son « Who’s gonna love me now ? » lorsqu’on lui apprend la mort de celui qu’elle harcelait est d’un glauque superbe.

D’ailleurs, une fois qu’on a vu la fin, comme pour House, c’est pratiquement impossible de revenir sur le reste de cet épisode (très bien, mais j’ai quand même failli m’endormir devant). Outre que…

Allez savoir comment je suis allée reconnaître Neelix, de Star Trek Voyager !

Enfin, deux performances mémorables, dans cet épisode. La bouleversante version de « Love is a many splendored thing » par le Dr Zack Addy, alias le Julio Iglesias des salles d’autopsies.

Et la branlante mais néanmoins enthousiaste interprétation de « Girls just wanna have fun » par Bones… à qui jamais une chanson n’aurait pu mieux seoir.

Au grand plaisir de son vieux Booth qui se régale.

Ce qui ne plaît guère à sa nouvelle admiratrice.

J’étais certaine de voir Bones s’effrondrer, mais c’est lui que cette débile mentale descend !!!

Incroyable de voir avec quelle rapidité Bones chope le flingue de Booth et colle une balle dans la gorge de la connasse.

En voilà une qui ne devrait plus faire chier personne.

Oh…

Sacrebleu. C’est vraiment pas le genre de chose auquel on s’attend quand il reste deux minutes d’épisode, surtout dans Bones où ça se finit toujours tellement adorablement… J’en suis encore toute retournée. Sale temps pour nos héros du lundi, en ce moment.

(Gare à ceux du samedi !)

Enfin, pauvre Bones… Quel cauchemar. Ca n’aurait pas eu la même portée si ç’avait été elle, allongée par terre.
Je me dis qu’avec ça, y a moyen de voir du contact labial avant la fin.

Et ils veulent encore nous régler l’affaire Gormagon ? Mais comment ils vont goupiller ça, les cons ! Haaaaan, je sens que ça va être astronomique, ce final !

Posted by on Mai 13, 2008 in Bones | 6 comments

6 Comments

  1. J’aime la première image des reviews de Bones, c’est fort trippant.

  2. –J’étais certaine de voir Bones s’effrondrer, mais c’est lui que cette débile mentale descend !!!–

    En fait, j’ai bien l’impression que c’est bien sur Bones qu’elle tire mais Booth se met un peu devant question de sauver sa belle.

  3. Alors pas merci encore.
    Je voulais mater ça samedi, j’ai finalement craqué parce que je ne voulais pas me faire spoiler.
    Mais mince, j’ai craché ce que je buvais devant cette fin !

    mondieu mondieu. C’est quand la suite ?

  4. Comme House, mardi pour nous…

  5. brrrrrr. Ca fait loin.
    Bieen bien bien.
    Deux séries que j’adore qui me font des avant finales de ouf. Pourvu que, croisage de doigts !

  6. Wow quelle fin! Je la sentais mal dès le départ cette grosse Pam et je ne me suis pas trompé. Comme tu dis on n’est pas habitués à ce genre de fin dans BONES, ça surprend! Très bien fait en tout cas.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top