Confidential 403 : Oods and ends
Allez, quelques captures du Confidential de la semaine, parce que comme je m’en doutais, je me suis tellement bidonnée en voyant David T. s’arnacher de partout et se jeter par terre pour la scène avec la papatte géante (rajoutée numériquement) que je ne peux pas résister…
Hop, les coudières de compète…
Et badadam !
(Cela dit, il est sacrément agile, l’animal, parce que c’est pas évident, ce qu’il fait. En même temps, il faut bien que ça ait quelques avantages d’être gaulé comme un adolescent de treize ans.)
Sinon, le truc qui m’a absolument bidonnée, c’est que le jour où ils ont filmé l’arrivée du Tardis sur la planète glacée, eh ben… c’était canicule. Je m’en doutais un peu car en bonne obsédée de la coulisse, j’ai regardé de très près si on voyait de la buée sortir de leurs bouches. Evidemment, non.
On se croirait même au Club Med !
C’est hilarant de les entendre raconter comment avec tout ce blanc, ils avaient l’impression d’avoir froid, alors qu’il faisait une chaleur écrasante. Et je plains la pauvre Tate avec ses fourrures, et les pauvres Oods avec leur caoutchouc sur la tête.
Et puis en bonne fan de dégueulasseries, c’est fascinant de les voir bidouiller la scène où le méchant se transforme en Ood et s’arrache la peau du crâne pour laisser sortir l’Ood qu’il a en lui.
Yummy !
A noter que les tentacules ont été rajoutés par ordi, c’est pour ça qu’il a des petits points sur la tronche.
C’est quand même vraiment le pied de pouvoir voir l’envers du décor de chaque épisode. Je ne m’en lasse pas. Pour moi, c’est presque aussi agréable que l’épisode en lui-même.