Humeur du jour
*respirer*
*continuer tranquillement son long monologue du jour comme si de rien n’était*
*respirer* *continuer tranquillement son long monologue du jour comme si de rien...
La Suite*respirer*
*continuer tranquillement son long monologue du jour comme si de rien n’était*
*respirer* *continuer tranquillement son long monologue du jour comme si de rien...
La SuiteAaaah ! Le fameux épisode au bébé. Mettre un bébé dans les bras de Bones Brennan, c’est un peu comme confier un chien à Gregory House. Une constellation improbable mais qui fait bien rigoler et qui au final finit par vous émouvoir.
(Cela dit, je vous rassure tout de suite : le bébé ne se prend pas de coups de canne et ne repart pas en traînant la patte.)
Ici, ce serait certainement moins drôle si Booth ne se penchait pas sur l’affaire de toute sa hauteur de père modèle. On le sent amusé, l’animal. Et il n’hésite pas à en rajouter un maximum.
Aaaah ! Le fameux épisode au bébé. Mettre un bébé dans les bras de Bones Brennan, c’est un peu comme confier un chien à Gregory House. Une constellation improbable mais qui fait bien rigoler et qui au final finit par vous émouvoir. (Cela dit, je vous rassure tout de suite : le bébé ne se prend pas de coups de canne et ne repart pas en traînant la patte.) Ici, ce serait certainement moins drôle si Booth ne se penchait pas sur l’affaire de toute sa hauteur de père modèle. On le sent amusé, l’animal. Et il n’hésite pas à en rajouter un...
La SuiteDéjà, pour commencer, il est bon de préciser que cet épisode est celui qui devait être diffusé durant la saison 2 et qui ne l’a pas été à cause de la fusillade sur le campus de Virginia Tech.
Il a donc été repoussé à la saison 3, ce qui finalement, n’est pas plus mal étant donné la grève des scénaristes.
Cela explique notamment le chou-fleur capillaire de Hodgy.
En fait, étant un peu restée sur ma faim il y a deux semaines, je m’attendais à un épisode dans la même veine, sympa mais sans plus. Et ça partait pour. Sauf qu’au bout d’un moment, je me suis dit que même pour un épisode de Bones, c’était franchement dégueu.
Déjà, pour commencer, il est bon de préciser que cet épisode est celui qui devait être diffusé durant la saison 2 et qui ne l’a pas été à cause de la fusillade sur le campus de Virginia Tech. Il a donc été repoussé à la saison 3, ce qui finalement, n’est pas plus mal étant donné la grève des scénaristes. Cela explique notamment le chou-fleur capillaire de Hodgy. En fait, étant un peu restée sur ma faim il y a deux semaines, je m’attendais à un épisode dans la même veine, sympa mais sans plus. Et ça partait pour. Sauf qu’au bout d’un moment, je me suis dit que même pour un épisode de Bones, c’était franchement...
La SuiteL’excellente ProgGrrl de Galactica Sitrep (qui est moi en bien mieux, plus gentille et plus pro) a posté des extraits d’une interview de Terry Moore (alias l’inimitable Mrs Ron) qui évoque l’après-BSG pour elle et sa petite famille.
C’est ici, et ça vaut le détour.
Pauvre Ronnie. Ca doit être terrible de voir son chef d’oeuvre arriver bientôt à son terme.
(Sinon, j’ai attaqué les podcasts. Mgni.)
L’excellente ProgGrrl de Galactica Sitrep (qui est moi en bien mieux, plus gentille et plus pro) a posté des extraits d’une interview de Terry Moore (alias l’inimitable Mrs Ron) qui évoque l’après-BSG pour elle et sa petite famille. C’est ici, et ça vaut le détour. Pauvre Ronnie. Ca doit être terrible de voir son chef d’oeuvre arriver bientôt à son terme. (Sinon, j’ai attaqué les podcasts....
La Suite(C’est reparti pour les podcasts de tonton Ron Moore. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe : pour chaque épisode, Ron Moore, le créateur de la série, enregistre un commentaire audio disponible pour tous et téléchargeable sur le site de SciFi US. Et moi, je les écoute et j’en concentre la substance pour mes petits lecteurs adorés.)
Vous l’avez peut-être su, mais Ronnie a eu quelques soucis de podcasts depuis le début de la saison. Moralité, on commence par Six of One… SciFi a également des soucis d’hébergement, ou autre machin chiant… Bref, je remettrai ça en ordre une fois que j’aurai tout.
(C’est reparti pour les podcasts de tonton Ron Moore. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe : pour chaque épisode, Ron Moore, le créateur de la série, enregistre un commentaire audio disponible pour tous et téléchargeable sur le site de SciFi US. Et moi, je les écoute et j’en concentre la substance pour mes petits lecteurs adorés.) Vous l’avez peut-être su, mais Ronnie a eu quelques soucis de podcasts depuis le début de la saison. Moralité, on commence par Six of One… SciFi a également des soucis d’hébergement, ou autre machin chiant… Bref, je remettrai ça en ordre une fois que j’aurai...
La Suite