103 : Ghost machine
Mmmmh… moui… Disons que Torchwood, c’est plutôt pas mal foutu. Cet épisode n’est pas hyper hyper passionnant (et pour quelqu’un souffrant d’un déficit d’attention tel que le mien, c’est souvent fatal), mais il y a toujours un ou deux petits trucs sympas à en tirer.
Ici, on va dire que l’enquête du jour ne m’a pas tellement fait triper. Le concept de la machine à fantômes est ce qu’il est, relativement original, et plutôt pas mal exploité, surtout à la fin, mais ce que j’en retiendrai, c’est quand même l’éclairage qu’il nous propose sur les personnages.
Je crois vraiment que cette petite Gwen est très intéressante. Je crois qu’il y a beaucoup de place pour son évolution. Elle part vraiment de rien, et chaque expérience la transforme vitesse grand V. Et franchement, Eve Myles est vraiment très bonne actrice. Elle est très expressive, et son visage plutôt banal habite formidablement bien toutes les émotions par lesquelles son personnage passe.
Mmmmh… moui… Disons que Torchwood, c’est plutôt pas mal foutu. Cet épisode n’est pas hyper hyper passionnant (et pour quelqu’un souffrant d’un déficit d’attention tel que le mien, c’est souvent fatal), mais il y a toujours un ou deux petits trucs sympas à en tirer. Ici, on va dire que l’enquête du jour ne m’a pas tellement fait triper. Le concept de la machine à fantômes est ce qu’il est, relativement original, et plutôt pas mal exploité, surtout à la fin, mais ce que j’en retiendrai, c’est quand même l’éclairage qu’il nous propose sur les personnages. Je crois vraiment que cette petite Gwen est très intéressante. Je crois qu’il y a beaucoup de place pour son évolution. Elle part vraiment de rien, et chaque expérience la transforme vitesse grand V. Et franchement, Eve Myles est vraiment très bonne actrice. Elle est très expressive, et son visage plutôt banal habite formidablement bien toutes les émotions par lesquelles son personnage...
La Suite