Quelques rides en plus, peut-être…
… à moins qu’il ne s’agisse de déca-litres de Botox…
… mais elles n’ont pas changé…
J’avoue que je trouve cette bande-annonce très fidèle à la série… ça va peut-être être chouette, finalement !
… à moins qu’il ne s’agisse de déca-litres de Botox…
… mais elles n’ont pas changé…
J’avoue que je trouve cette bande-annonce très fidèle à la série… ça va peut-être être chouette, finalement !
aaaahlala, S&C , j’en ai eu de bonnes crises de fou rire dvt ça 😀 !!!
Si le scénario est bien géré, cela peut être sympa en effet, ravie de revoir Samantha.
video no longer available grr
pas grave j’irai chercher plus loin// mais elles doivent tout au botox et à Patrica Field
ahahlal, ca me rapelle mes années fac
Moi ca me fait peur Sex and the City. L’autre jour je suis tombé sur un épisode et j’ai eu très très peur. Je me suis mis à imaginer mon ex papoter comme Carrie et ses amies, et dire de telles choses avec ses copines (que je croise encore)… Ca fait flipper, depuis j’ai l’impression d’être tout nu quand je vois lesdites copines.
Personnellement, je ne parle en termes choquants que des fils de pute qui m’ont larguée peu élégamment… (et de mes coups d’un soir, mais ça, ça va de soi.) Irf irf irf. LOL
Non mais comme quoi, on a beau être au 21e siècle, libération sexuelle, pas de tabou, etc… on est loin de tout savoir de l’autre sexe !
(et je n’ai jamais été un fils de pute 😛 )
Et tu ne m’as jamais larguée peu élégamment, donc tu n’as aucun souci à te faire !
Et alors, au final, tu l’as vu, ce film ?
Parce que moi j’ai quand même été bien bien déçue !
Je me demande a quoi les gens s’attendaient, en fait.
Je ne l’ai pas encore vu mais une amie oui. Elle m’a dis que ça ressemblait beaucoup à la série, qu’il n’y avait pas vraiment de surprises…
Ben oui, j’en demandais pas plus moi LOL
Sans doute à plus de cynisme, moins de mièvreries?EUR? Je ne suis pas une spécialiste de Sex and The City, je n’ai regardé l’intégrale de la série qu’une fois, il y a déjà plusieurs années, mais il me semble que la série était bien plus acide que ne l’est le film. Je dis pas que je me suis fait chier pendant 2 heures, mais bon, au final je l’ai vu comme une comédie romantique de plus?EUR? agréable, mais sans plus. Si je devais résumer, je dirais « trop grand public ». Sentiment renforcé par la présence absolument pas indispensable (à mon avis) de la fille de Charlotte.
Cela dit je me demande si ça existe, une série portée au cinéma avec succès. Non pas que j’en ai vu des tonnes, mais ça doit être quand même un sacré challenge de faire un film qui soit plus qu’un « super épisode » 🙂
Je suis d’accord avec toi, mais s’il y a une chose que je sais parfaitement impossible, c’est rendre le ton d’une oeuvre de 30 minutes sur une durée de deux heures. Donc partant de là, on sait que non, on n’aura pas la série. C’était très naze, complètement dénué de ce qui justement faisait l’originalité de la série, mais bon… voilà, quoi.