415 : Change of a dress
Tiens, je pourrais évoquer en passant cet épisode transitoire qui m???a autant fait rire qu???il a manqué de me faire pleurer.
Parce que le coup de Miranda qui entraîne Carrie dans une horriiiible boutique de robes de mariée pour lui faire essayer les meringues les plus choucroutesques histoire de la guérir de sa phobie du mariage, elle qui est tombée sur la bague de fiançailles que lui réserve Aidan, sur le coup, c???est juste à pisser de rire.
Seulement, ça ne le reste pas très longtemps.
Carrie: I’m missing the bride gene. I should be put in a test tube and studied.
A mon avis, ce n???est pas la seule chose qui lui manque, à cette pauvre Carrie. A mon avis, il lui manque même une très grosse case.
Je dis ça, et en fait, elle me fait plus pitié qu???autre chose. La scène où elle étouffe dans sa robe de mariée meringuée est d???un pathétique sans nom.
Et pourtant, ce n???est encore rien par rapport au malaise que l???on ressent quand elle avoue à Aidan qu???elle n???est pas prête à se marier. A chaque mot qu???elle sort, on voudrait juste que ça s???arrête, qu???elle renonce à sa rubrique à la con, à ses pompes de merde, à ses clopes dégueulasses, qu???elle épouse son Aidan et qu???elle nous foute la paix.
Pareil, la réaction d???Aidan est terrifiante de gentillesse. Il comprend, ce con. Enfin, à première vue. Sauf que ce qu???il ne comprend pas, c???est qu???elle l???entraîne dans sa spirale de médiocrité et qu???il en devient lui aussi un gros naze. Brrrrr??? Et pourtant, j???adore Aidan II. Mais c???est juste trop gênant.
Pauvre idiote, va.
Heureusement que Miranda, en bonne Presque-Carrie, nous fait marrer avec sa grossesse à la con et ses sourires forcés.
Miranda : Everyone else is glowing about my pregnancy, why can’t I ?
Ca viendra, va !
Sur ce, je m’en vais prendre mon avion et m’en retourner au pays de l’internet qui fonctionne. A tout de suite…
Je crois qu’Aidan était un de mes préférés dans les prétendants de Carrie …
Aidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Quelle C… cette Carrie j’vous jure… Ralala !
Ah ben c’est sûr que vu le cortège de crétins, Aidan est carrément au dessus du lot.
Son seul défaut, à ce garçon, c’est de s’être amouraché de cette sotte.
Marrant comme blog.Réflèxions ironiques.Si vous aimez sex and the city,allez voir mon récent forum que j’ai noté à site web.Bye