Categories Menu

9 Comments

  1. Géniaaaaal, moi j’adore en tout cas!

  2. Le principe est super ! J’ai hâte de voir ce qui en a été fait .

  3. Bah pas moi… Vi, je suis une empêcheuse de visionner en rond, je suis une contrariante… Mais le trailer là, il ne me fait pas envie de voir la série… A suivre, donc…

  4. Rho, faut trop que je regarde ça moi :huh:

    bien que la tête du héros me revient pas vraiment, mais faut que j’essaye quand j’aurais le temps.

  5. Mais non, le héros est tout mignon en fait, et son sourire ahlala *dead*

  6. Je trouve ce trailer très rigolo. Et le héros m’a l’air tout mignon. Le tout sans plus, mais ça sort vraiment de l’ordinaire. Donc ça m’intéresse.

  7. Vas-y fonce ! La série entière en fait est très "mimi", on frôle parfois l’overdose de niaiserie, mais ça vaut le détour pour l’univers original ! C’est du n’importe quoi, avec pas mal de défauts, mais le tout tient debout et nous accroche.
    Et Kristin Chenoweth est juste hilarante ( je précise que niveau humour, je me décroche la machoire de rire devant Ugly Betty…tout est dit !).

  8. J’en suis à l’épisode 4 et même si c’est un peu toujours monter de la même manière (chose que peut de gens reproche à une série comme House pourtant)… j’aime toujours autant. C’est juste mon petit moment détente de la semaine, t’as rien à prendre au sérieux et même quand ça devient compliqué, tu te laisses aller, tu suis les images et tu retombes toujours sur tes pattes ^^ Y’a juste le narrateur qui commence à e prendre un peu la tête… mais je prends sur moi… Et oui, en plus, Ned a un sourire très communicatif se qui ne gache à rien à l’affaire. Et plus je regarde, plus je me mets à aimer Olive aussi… mais ça, tu nous diras bienvite avec quels persos tu accroches 😉

  9. Bon, moi le Ned, y a un loooong moment que j’ai craqué pour son sourire et sa dégaine… Même mon mec le trouve irrésistible, c’est vous dire !
    Sinon, pour le narrateur, je trouve justement que c’est ce qui rend l’atmosphère de cette série si particulière. La façon de présenter les personnages, tout ça, c’est savoureux.
    Et l’overdose de niaiserie, moi j’adhère !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top