Categories Menu

306 : Intern in the incinerator

Ouéééé, un meurtre au Jeffersonian ! Voilà qui réveille mon intérêt pour les enquêtes. Même si je trouve que c’est un peu léger ce qu’ils font avec le soi-disant tueur en série anthropophage.
Ce qui est intéressant, bien sûr, c’est que ce cadavre soit retrouvé sur le territoire de Bones, dans son institut à elle qu’elle a, que ce soit quelqu’un qu’elle connaît, ainsi que le meurtrier.

Charming.

Evidemment, tout ça était un peu gros et dès que j’ai vu approcher le binoclard tout en : « Kwwaaaaaa ? Machine est mooooorte ? », j’ai tout de suite pensé que c’était lui, le coupable. Bah voui.

Enfin, de toute façon, tout l’intérêt de la chose, c’est de voir Booth en spectateur de l’affaire, là pour donner quelques pistes et s’étonner du fonctionnement du Jeffersonian, pendant que Bones, étonnamment, prend en main énormément de choses. Notamment l’annonce au père de la mort de sa fille, et même l’interrogatoire d’un des suspects. Et elle s’en sort super bien, cela va de soi.

Booth pendant ce temps, il batifole. Ah ça, j’ai halluciné. On l’embrasse sauvagement et Bones n’est même pas là pour taper de la patte ? Mais où va le monde, je vous le demande ???

Pas à dire, Camille et sa frangine, c’est quand même deux sacrées toupies.

Enfin, c’était un épisode très potable. C’est sympa d’enquêter sur place, de jeter un petit regard soupçonneux aux Squints, et puis l’arme du crime… waouh, elle est juste trop classe.

Uh uh.

Bref, c’est vrai qu’à force d’enquêter sur le terrain et de chercher le mari d’Angela, on avait un peu oublié tous les jolis gadgets du Jeffersonian qui font soupirer d’envie.

Et pour finir :

Na zdrowie !

Posted by on Nov 8, 2007 in Bones | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top