210 : Truth and consequences
Bon, ok, c’est officiel : qu’ils arrêtent de nous pomper l’air avec leur Nikki et son mouflet. On en a RIEN à branler ! La cousine ferait mieux de se mater direct Matrix, elle aurait moins de soucis. Quoique, si les sauvageons avaient la bonne idée de nous la zigouiller, on serait tranquilles.
Vraiment, je ne comprends pas l’intérêt de ce personnage, si ce n’est le remplissage. Et me not like remplissage. Du tout. Avec ça que ça vous pose des questions auxquelles un enfant de quatre ans pourrait répondre. Pourquoi la gentille elle porte un masque ? Ever heard of Clark Kent, pauvre cruche ???
Bref, la Nikki est malade, snif snif. Faites donc de Micah un orphelin, il sera recueilli lui aussi par tonton Mohinder et tout s’arrangera.
Bref. Une fois de plus, on nous case de force ces nouveaux personnages chiants comme la pluie pendant que d’autres très intéressants sont complètement absents. Exemple : Nathan et Parkman. C’est énervant.
Maintenant, j’attends que Elle se retourne contre son gentil petit père. Il a grave un grain, le Bob, en plus d’être con.
Allez, Elle, grille-le comme un poulet, ça nous fera des vacances.
Très intéressante, d’ailleurs, la confrontation entre Claire et Elle. Ca sentait son catfight à plein nez. J’aime bien quand Claire joue les poissonnières.
Sinon, gloire, gloire, Sylar a enfin occis le frangin de Maya. Heureusement qu’il était là parce que sinon on se serait drôlement emmerdé.
Et alors elle, elle est tellement conne que c’est pas récupérable. Mais massacrez-moi donc ça, et qu’on en soit ENFIN débarrassé ! Certes, j’admets que le fait que Sylar soit le roi de la manipulation n’aide pas…
Et dans la série beurre, argent du beurre et cul de la crémière…
Il est trop fort !
Un à qui il faudrait donner quelques petites leçons de prudence, quand même, c’est cet imbécile de Mohinder. Alors déjà, in your face, les amis, c’est bien lui qui a ressuscité HRG, et ensuite, il a pas peur, lui, il garde la môme et toutes ses petites affaires dans le même appart qu’au début de la saison 1, genre l’appart que tout le monde connaît… y compris l’ami Sylar. C’est ballot, hein ?
Enfin Hiro, après un épisode à peu près potable la semaine dernière, a décidé de redevenir un crétin fini. Depuis quand cette crème de nouilles tue d’abord et négocie après ?
Bon. Bref. Effectivement, on apprend pas mal de choses sur le virus, et on rencontre enfin la dame de la photo…
Mais c’est quand même pas gégé, niveau rythme. Foutredieu, qu’est-ce qu’on s’emmerde. Pourtant, plein de révélations, et plein de doutes qui subsistent sur qui est bon, qui est méchant. Je comprends pas comment ils arrivent à faire de cette série un truc aussi bête, bourré de répliques aussi nazes… C’est vraiment du sabotage.
bon sang, Heroes, j’ai carrément décrochée, j’ai 2 ou 3 zodes de retard, heureusement qu’il y a tes caps et tes reviews pour que je ne perde pas le fil.
N’empèche, j’aime bien ce qu’ils ont fait de Kristen Bell… Dans le premier épisode où on la voit, elle ressemblait trop à Veronica Mars, et finalement elle joue bien la psychopathe…
Evidemment, les scénaristes la dirigent petit à petit vers une rébellion contre son père… je suis assez impatient de voir ça.
(épisode pas terrible cela dit, je suis d’accord…)
Et si je me souviens bien aussi, les papys devaient aussi avoir des pouvoirs, non ?
Or à part Lindermann, Bob et Papa Parkman, on n’a pas vu grand chose… Que ce soit Deveaux, Maman Petrelli, Papa Nakamura, et donc maintenant la biologiste dont j’ai déjà oublié le nom, s’ils ont des pouvoirs, ils les cachent bien…
C’est tous des vieux fumiers ! Je suis un peu déçue par cette histoire de génération. Quand ils en parlaient à l’intersaison, ça avait l’air passionnant. Là, finalement, qu’est-ce qu’on sait ? Pas grand-chose.
effectivement ils se sont un peu foutus de nous, on sait rien des pouvoirs qu’avaient les anciens comme Papa Petrelli, Kaito, Victoria Pratt (elle a pas joué dans d’autres séries elle ?), et on a juste une idée sur celui d’Angela (persuasion peut etre). Sur leur passé, c’est pire…
Et bon sang, qu’est-ce que j’étais en colère après cet épisode. Y en a pas un pour rattraper l’autre ! Merci Sylar de redresser le niveau quand même…
Et à Kristen Bell aussi, dont je commence à apprécier le personnage, j’adore quand elle arrive pas à démarrer la voiture ^^
Sérieusement, Peter et Maya devraient se rencontrer, ils feraient un bon duo de gourdasses ! Et Hiro avec sa technique du "je fonce comme un taureau sur mon ennemi même si il est super puissant et qu’il peut me griller à tout instant", lui c’est pas mieux !
De toute façon je crois que c’est Tim Kring qui a écrit cet épisode T_T
Oh my god… faut pas chercher. Victoria Pratt, si, elle a joué dans au moins deux autres séries que j’ai reviewées, Enterprise et SFU. 😉
Ah oui effectivement, elle a joué dans du très lourd alors ^^
Episode pas tip top sauf Sylar torse nu (après Peter torse nu… Vont nous faire un calendrier 2008 … Moi j’achète !)
J’adore lorqu’il zigouille le frère de la débile à gros seins (non mais il est ou son cerveau ? ah oui dans son 100D ><)
Je pense comme toi : mais qu’elle crève Nikki, Jessica et toute ses cousines : on s’en fout ! Il est ou Nathan ??? On veut des scènes Petrelesques ! On veut Parkman ! On veut Molly (oh c’est moi qui est écrit cela ?)
J’ai trouvé que les pièces du puzzle se mettait un peu trop vite en place : le virus dont on nous revelait le danger puis l’emplacement en deux épisodes, Victoria que se fait zigouiller en moins de deux, Hiro et Peter qui se retrouvent alors qu’au début l’un et l’autre ont mis 6 épisodes à se dépétrer de leurs petits voyages à l’étranger. Je sais que le créateur avait exliquer que la partie "génération" ne tiendrait pas sur toute une saison, mais cela sent la menace de grève non ?
C’est une catastrophe, Thérèse.
La Victoria jeune, elle a pas joué dans Veronica Mars et Stargate Atlantis (la fille coincée dans la tête de McKay dans la saison 2) ?
Si si.
Chaque mardi je regarde le dernier épisode en espérant que la série devienne bonne.
Chaque mardi je suis déçu.
Peuffffffffff… mais quel boulet ce Mohinder… as t’on pas idée d’accumuler les casseroles comme ça, Mr Tefal qu’il fallait l’appeler. Si c’est pour soulager sa conscience qu’il "sauve" Bennet, merci… Pour sa défense et pour la petite Molly, à la limite on ne peut pas trop lui en vouloir (à la fin de la saison 1, il devait penser qu’il était mort)… et ce gros Baloo de Parkman,il était où ? hein, il était où ?
Sinon l’épisode sans être le meilleur se suit agréablement mais on sent qu’ils ont du raccourcir la saison : la dernière de la photo expédiée… la soeur qui abandonne son frère… Encore une fois, quelques longueurs qui auraient pu être évités (Niki/Miccah/Cat Woman et qui vont en plus nous bouffer un peu du dernier épisode)
Le seul point que je n’ai pas aimée, c’est la façon dont Hiro fonce sur Peter. Sauf si Peter est déjà convaincu qu’Adam n’a pas que de bonnes intuitions, mais à mon avis Peter est aussi niais que Momo et croit réellement ce que lui dit Adam.
Gros point positif : Alejandro kill yes !!! Vivement le tour de sa soeur !!!
Eh ben j’ai l’impression que tout le monde adooooore nos amis latinos, dites donc !