"House. This is God."
Quelques secondes rien que pour le plaisir d’entendre les singeries de Robert Sean Leonard qui est très doué, dans son genre. Extrait de « Skin Deep ».
Quelques secondes rien que pour le plaisir d’entendre les singeries de Robert Sean Leonard qui est très doué, dans son genre. Extrait de « Skin Deep ».
J’adore ce côté blague entre amis proche… J’ai l’impression que c’est le genre de délire que Wilson ne se permettrai pas avec n’importe qui…
J’espère que t’es contente de toi mais ça y est je suis contaminée. Voyant l’intérêt que tu portais au bonhomme House, je suis allée voir à quoi ça ressemblait… pfff comme si j’avais pas déjà assez de ma cure de désintox de BSG ! ^^ Sérieux, j’ai même regardé les 1ers zodes avec ma mère qui est conquise du coup, on a enfin une série qu’on aime toutes les deux. Rien que pour ça je te remercie de nous avoir fait partager ton point de vue sur la patte branlante ! (c’est comme ça qu’on l’appelle entre nous en langage codé)
Par contre, maintenant, je dois plus lire tes coms le concernant. Pas envie d’être spoilée !
"J’espère que t’es contente de toi mais ça y est je suis contaminée."
Bienvenue au club 😉
I’m back.
Opérationnelle seulement lundi, mais sachez que je rôde….
Oh, une nouvelle tête ! Bonjour, bienvenue sur ce blog !
Et bienvenue aux brebis égarées en territoire housien ! Hé hé hé.
T’as fini la saison??
Pas tout à fait… Episode 16.
Ah, peut être je vais pouvoir rattraper ça alors, hein dis???
Ca va être chaud chaud, en ce moment, je n’ai le temps que le soir, ou presque, je suis blindée de boulot(s), et en même temps, sur ma lancée, ça m’embête de m’arrêter. On consulte nos agendas lundi ? De toute façon, si on veut enchaîner sur la saison 3, c’est mieux de voir (ou revoir pour toi) la fin de la 2, j’imagine.
Ja woll herr general!
Si tu veux je récupère le début de la saison et je la fais rapidos pour te rattraper. On voit lundi de toute façon.
Et le mariage au fait?
(*regarde à droite, regarde à gauche*) Mortellement chiant ! Heureusement que le curé était un peu drôle et qu’il fallait se lever toutes les trois minutes pour brâmer AMEN sinon je me serais endormie. Après, comme tu manquais cruellement, j’ai trouvé le moyen de faire un peu la langue de pute avec un de nos deux copains, là, ça m’a fait du bien. (Vous l’aurez compris, braves gens, je ne suis pas vraiment une femme du monde. hum.)
parlerais-tu du ténor??? 😉
Bien sûr ! Comment as-tu deviné ??? 😀
Hum, il nous faut au moins une Marge pour nous faire parler une Sorcière 😉