Quand Hugh Laurie rencontre James Lipton…
Allons, allons, ne faites pas semblant de ne pas connaître l’Actor’s Studio. Car oui, Hugh Laurie y est passé, comme beaucoup des plus grands…
Ca, c’est la première partie. On y apprend des choses sympas. Aussi étonnant que ça puisse paraître, le sire Hugh est le benjamin d’une fratrie de quatre (voilà qui devrait plaire à quelqu’un que je connais). Et son papa est… docteur !
Et avec ça, il a fréquenté Eton… Ze school de chez school chez nos amis rosbeefs. Bé dis donc.
A part ça, il m’a fait pleurer de rire avec ses mimiques, son accent, son « homo-erotic anthem ». Attention, humour très british inside.
(La suite plus tard… )
(Oui, je sais, je dis toujours ça… )
*le sire Hugh est le benjamin d’une fratrie de quatre (voilà qui devrait plaire à quelqu’un que je connais)* 4 comme chez nous, aurais un Hugh dans mes anges ! tu parlais pas de moi peut être au fait !
Alors je profite du papier pour dire que j’adore James Lipton, tres grand monsieur de télé, tres intelligent et que son emission est conseillé à tous les cinéphiles et amateurs de 7eme art !
En plus Mr Lipton est francophile, ce qui prouve son intelligence !
argh top la classe Laurie.
Juste un petit souci avec la mère il me semble?
Oui, il semblerait… C’est dingue d’en raconter autant…
j’adore l’actor’s studio!! et encore plus Mr Lipton est vraiment énorme dans son style comique à lui!! et je trouve qu’il sait bien poser ses questions!!
et l’interview de pivot est toujours un régal!
alors quand tu mets Hugh laurie avec, ça donne un très bon truc aussi
PS : la seconde partie est disponible en appuyant sur menu