Nom d’une pipe !!!
SciFi nous annonce que durant les huit semaines précédant la diffusion de Razor, des « mini-sodes » de deux à trois minutes, un par semaine, seront diffusés sur Sci-Fi (puis plus tard inclus dans les DVD de Razor) et jetteront un petit éclairage sur la première guère contre les Cylons ! Woooou Hoooou !
(Moi je dis, on ne se fout pas de notre gueule, avec cette série.)
(Et c’est pas tout pour les nouvelles qui tuent.)
Pour Razor, ce sera le 24 novembre. Pour les mini-sodes, ce sera donc sans doute début octobre. Ca nous fait quelque chose à attendre. Uh uh !
Mais… y’avait pas eu des problèmes par rapport aux mini-zodes avant la S3 ? Ou alors c’est lié au web ?
Faut croire. Les diffuser en prime time sur la chaîne pourraient leur permettre de lancer correctement d’autres programmes juste après. Et il y a peut-être de l’extra-footage de Razor, qui est, je le rappelle, une production à part avec des financements à part. 😉
ils doivent sentir que les fans pietinnent d’impatience alors ils nous distillent de petits trucs sympas !
Je pense surtout que RDM a à coeur de nous donner un max de choses et de laisser un minimum de matière inutilisée. Il a toujours dit que si ça ne tenait qu’à lui, tout ce qui a été filmé serait sur les DVD et que ceux-ci déborderaient de bonus. En plus, il avait promis qu’il nous donnerait à « bouffer » pendant ce hiatus de merde. Hihi, mon Ron, c’est un astre !
et puis ça confirme le toutéliage enre toutes les guerres des cylons et nos personnages….
Oué oué oué.
je sais je radote mais bon faut dire que ça tombe pas loin en général…
*se ronge les sangs d’attente de ce p* de capes…*
Argh, ma pauvre, y a rien de pire que l’attente. Courage.
Oulah, va falloir que je ralentisse mon rythme de visionnage, sinon va falloir que je trepigne d’impatience comme tout le monde avant les nouveaux episodes.
Que le monde est dur.
Mais j’admire Monsieur Moore, de vouloir tout faire pour satisfaire les fans. C’est beau un createur qui n’oublient pas pour qui il ecrit son show, et c’est rare aussi. Surtout qu’il ne s’empeche pas de les bousculer de temps en temps aussi.