Maureen les bons tuyaux
C’est spoiler, c’est mal, mais c’est bon.
Toujours dans les bons coups, Mo Ryan.
Sur son blog, elle résume un peu les news glanées à la Comic-Con (la pure convention de geek, gniiiiii).
– Confirmation : Lucy Lawless sera bien de retour pour un arc de deux ou trois épisodes, vers la mi-saison.
– Selon Katee, Starbuck reste la même tout en étant plus calme. Elle a reçu une sorte de « validation », comme si maintenant, elle avait le droit d’exister. Adieu l’auto-destruction, à mon avis. Et tant mieux.
– Mary McDonnell est ravie que Roslin soit à nouveau malade. Elle n’avait pas franchement aimé le fait que son personnage soit miraculeusement sauvé par le baby-cylon-juice.
– Apparemment, la destinée de Hera est toute tracée mais rien n’a filtré concernant Nicky (ce qui décidément me laisse à penser que Nicky pourrait bien être kaputt assez rapidement.)
– Le dernier cylon sera révélé assez tard dans la saison.
– Katee Sackhoff a dit que si elle voulait garder un souvenir de BSG, ce serait la statuette d’Aurora. (Comme c’est mimiiiii !)
– Mike Trucco (Sammy) sera « regular » sur la dernière saison de BSG. No kidding ?
– C’est tout pour le moment.
Il a été dit que Mark Sheppard serait de retour mais ce n’est qu’une rumeur. Normal, ils n’ont pas encore tourné l’épisode où il s’avère que Romo est le dernier cylon.
Et un Lee très différent des autres saisons apparement impliqué dans un arc important , ça promet de très bons moments.
Sinon, je suis ravie que l’hypothèse d’une Kara ayant été rendue plus sereine par son sacrifice soit confirmée, en espérant que sa relation avec Lee bénéficie de cette dimension, et que Roslin et les autres casses pieds aient affaire à son côté tête brulée qui va tout de même lui resté en partie 😉
Je suis assez décu que rien de spécial ne soit au programme pour Nicky, mais si Hera a droit à un destin intéressant, je m’en contenterai.
Je suis aussi contente qu’on nous révèle le dernier cylon tard dans la saison , je trouve que c’est une question importante parmis de nombreuses autres et que justement en la traitant plus tard, ils se donnent du temps pour traiter convenablement du reste.
Et dégeler D’Anna qui connaît l’identité des derniers cylons ! Hi hi hi, uh uh uh !