Categories Menu

Arf arf arf…

Programme chargé pour Miss Starbuck, dans les six premiers épisodes de la saison 4…

Selon Katee Sackhoff, à l’ordre du jour pour la demoiselle :

– De la zigouillade de toaster à bord d’un viper
– De la tentative de descendre quelqu’un
– De la zigouillade de marines
– Du sexe
– Et une bonne murge

Dans quel ordre, je n’en sais rien…

Je me demande sur qui elle va tenter de tirer… Oh comme j’aimerais que ce soit Roslin.

Je ne me demande pas avec qui elle va coucher, ça tombe sous le sens.

Un emploi du temps très starbuckien, somme toute !

Posted by on Juil 9, 2007 in Battlestar Galactica divers | 7 comments

7 Comments

  1. Si je pouvais avoir le même à quelques détails près (zigouillage, bien entendu :d ), ça rendrait mes journées un peu plus palpitantes qu’elles ne le sont déjà !

  2. ça m’a l’air bien appétisant ce programme. C’est bon de savoir notre Kara nationale de retour, on n’a jamais le temps de s’ennuyer avec elle.

    Pour la proposition 2, je vois bien Roslin aussi, elle est tellement pénible en ce moment.
    Pour la 4 , j’avoue que le fait qu’elle est dit qu’elle aurait beaucoup de scènes avec Leoben me fait hésité, en tout cas ce sera forcément un Le…quelque chose.

    Merci pour ces petites infos 😉 , et comme Shynka , je n’ai rien contre un peu plus.

  3. Lee Lee Lee Lee Lee
    Mais bon Leoben, ça le fait aussi lol

  4. Nan, ça le fait plus. On a eu ZE scène avec Leoben et plus hot, ils peuvent plus faire. Il est temps qu’elle se range aux côtés de son soulmate, maintenant. Ce serait un développement logique. Maintenant, ce que je me demande, c’est dans la pratique, comment ça va se passer ? Est-ce qu’elle va s’évader ? Non parce que si elle est soupçonnée d’être un cylon, c’est direct la cellule. Même si elle fait sa maligne en disant qu’elle sait où est la Terre. J’ai hâte de savoir comment elle va s’en sortir et grâce à qui… Sans doute pas grâce à Mme Airlock.

  5. Moi je la voit bien se mettre à la tête d’une rebellion, voire d’une révolution avec Lee contre Papadama et Miss Airlock et tous leurs vieux principes et manières de faire en général.
    Les deux jeunes unis et ayant besoin de se trouver une place à la hauteur de leur mérite vont faire pas mal de dégats mais peut être aussi trouver la solution pour l’avenir. En tout cas, ça me plairait bien.

  6. Il se murmure que Cally se flinguerait. Je suis partagée. D’abord, mon côté méchante belle-soeur se réjouit parce que je la trouve tellement bête que je suis sûre qu’elle en serait capable (et probablement de zigouiller le ptit Nicky par la même occase) et en même temps, je me dis que ce serait trop. Mais bon, son mari est un cylon et je suis sûre que c’est too much pour sa cervelle de piaf. Si elle le découvre (et nul doute qu’elle le découvrira), ça va totalement remettre en question son mode de pensée binaire et elle va se foutre elle même par l’airlock. Comme je sais que de fausses rumeurs sont lancées par la production pour nous foutre dedans, je me méfie, mais celle-là me paraît quand même plus que plausible. Triste mais plausible et réaliste.

  7. Anecdote intéressante : Katee parle de la scène de la peinture avec Leo comme d’un viol. Elle a expliqué que cela avait été tourné comme un viol, et qu’après avoir tourné cette scène, elle s’était sentie tellement mal qu’elle en avait pleuré. L’éclairage est intéressant.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top