322 : What would I do without you ?
Grande nouvelle !!! Mike ! Miiiike Delfinooo ! Il est revenu ! Il est de retour ! Et plus mimi que jamais…
Et ce n’est pas Susan qui va dire le contraire.
Hiiii, enfin !
Rohlalalala !
Bon eh bien c’est clair qu’ils ont tous l’air un peu nullards, les autres couples, à côté de ces deux-là, tellement ils sont choupinets.
Cela dit, il y a un autre mâle de Wisteria Lane que je trouve de plus en plus craquant…
Sérieux, quand je pense à la froideur qu’il affichait dans la saison 1. Le coup de la paëlla pour l’enterrement de Mary-Alice, et la manière dont il traitait Gabrielle au début. Mais bon, voilà, maintenant je le trouve super mimi. Dommage qu’Edie retombe dans ses vieux travers lorsqu’il lui avoue qu’il n’est pas amoureux d’elle. Ce qui est rude, je le reconnais.
Ouaip, dommage, vraiment.
Parce que je ne suis pas sûre que ce soit en jouant sur son désir d’enfant qu’elle va se le garder. Dommage, car si elle avait joué le jeu jusqu’au bout, on aurait pu y croire comme on y a cru pendant quelque temps.
Le ménage Scavo… mon Dieu… ils sont graves, tous les deux. On a envie d’en prendre un pour taper sur l’autre.
Heureusement qu’il y a la menace du cancer pour Lynette, ça va nous faire respirer, un peu !
Et comme toujours, c’est dans ces situations-là que les Scavo sont les plus forts. Malgré les coups de coeur, malgré les gosses, malgré tout.
Bien joué, mine de rien.
En attendant, ils peuvent tous s’accrocher pour être aussi mignons que ces deux-là…
J’avoue, même si les Susâneries ont tendance à me gonfler, parfois, j’ai adoré la manière dont Mike semble maintenant accepter toutes les fantaisies de sa fiancée. Comme s’il lui avait fallu un an de pause pour en arriver là.
Question : pour combien de temps ?
Et donc, prochain épisode : LA NOCE !
Et déjà, Gaby se pose des questions… hé hé hé.
😉
J’ai bien aimé la tête d’oie béate qu’affiche Susan pendant tout le dîner au début !
mais bon, d’une manière générale, je trouve l’épisode un peu anecdotique… on attend que les mariages et j’ai l’impression que c’est juste pour nous faire patienter…
Vivement le prochain avec le retour de Bree !
Ah la la ! le delfiiiiiiiiiiiiiiino la chemise ouverte, il n’y a pas grande chose de mieux !
Uhuhuh, bien aimé cet épisode moi aussi.
Ceci dit je ne dirais rien sur le personnage de Lynette, qui m’a toujours paru le plus détestable du lot (encore plus que Gaby), et ce n’est pas ce nouveau chapitre qui me fera changer d’avis.
Sinon, on sent que l’actrice qui joue Edie (Nicolette machin) profite à fond de l’éloignement de Bree. Au sens où elle se donne à fond en ce moment, ça crève l’écran. Ce rôle a représenté, comme pour bcp d’actrices au casting je crois, une bouée de sauvetage pour sa carrière – et là, on la sent déterminée à franchir encore un palier. Il ne s’agit plus seulement de tenir ce rôle inespéré, il s’agit désormais de s’incruster véritablement au coeur de la série (et plus seulement comme une invitée de luxe). Et elle y va à fond.
C’est touchant, quelque part, parce que c’est raccord avec son personnage, qui se bat lui aussi pour obtenir quelque chose qui lui manque vraiment.
Absolument ! C’est vrai que l’absence de Marcia Cross lui donne l’occasion d’occuper un peu le devant de la scène, elle qui avait été totalement oubiée dans le final de la saison 2, notamment. Et ça rend le personnage encore plus criant de vérité.
desole de prendre toute cette place mais je reprends du poil de l abete alors…
oui episode suympa
pour une fois que ca se termine pas sur un malheur ( quoique quand on voit les scavo ca risuqe d etre plus dur qu il ny parrait ..)
c est d ailleurs eux qui me topuchent le plus
le plan du gamain qui lache la bombe au petit dej et celui ou il sattendent le resultat et ou enfin ca craque
ou elle n est memem pas capable de lui dire que elle etait amoureuse rends la chose encore plus difficile pour lui ( mais ca bien sur c est vu d un point de vue masculin de ma part )
d un certain cote ce siont plus les hommes qui sont a l honneur memem si tout tourne autour des deux mariages
aussi bien carlos qui fait une tete de deteree lorsqu il aprends qu il n est pas encore papa passant d un esxtreme a l autre avec eddie ( qui joue vraiment a la salope sur ce coup la excusez moi les filles!!) et d un coup plus rien lorsque ca nemarche pas ….mike tout tendre protecteur comme si susan en avait assez fait dans cette saison pour que du coiup on la laisse tranquille
juste le maire qui lui est vraiment un sale type en fait le genre de macho horrible a souhait calciulateur et tellement arrogant qu il en devient puant ..mais bon avec une peste comme gabrilee il fallaiut s ‘y attendre qui se ressemble …
voili voila je lmaisse la place aux autres vopus pouvez vous rendormir les gens …hih
Consensus sur Mike, qui est absolument craquant, et admirable de zénitude. Comme s’il aimait Suzan POUR et non MALGRE ses suzâneries. Les premières cinq minutes étaient exquises.
Carlos est parfait également… le pauvre. Eddie est quand même une véritable garce. Faire sauter son bail pour qu’il s’installe chez elle, c’est déjà un fameux coup bas. Mais lui faire croire qu’ils ont un avenir, elle en l’aimant lui et lui en aimant leur enfant, c’est terrible. Et je suis d’accord avec JKT, elle a pris une sacré importance depuis le départ de Bree. La différence avec les 4 autres héroïnes, néanmoins, enfin pour moi, c’est que je n’ai vraiment aucune sympathie pour elle, alors que je m’identifie sans trop de peine aux quatre autres, suivant ce qu’elles traversent.
Quant au maire, j’avoue avoir été choquée quand il a dit que le jour du mariage serait le "proudest day of my life". C’est vrai que ça relègue Gaby au rang de "Trophy Wife". Mais elle savait à quoi s’attendre depuis le début, il ne lui a quand même pas fait la cour de façon conventionelle. Elle savait à quelle sauce elle serait mangée.
Je viens de voir le trailer du final… J’aurais pas dû… Gnrrlllgn !!!!!!