To be continued ?
Vous l’aurez remarqué, en ce moment, je souffre de « BSG withdrawal ». Je ne désespère pas de venir à bout de ma désintox (ou du moins de la dure période qui suit la fin de saison) assez rapidement. Non que je souhaite me détacher des infos qui ne vont pas manquer de filtrer dans les semaines qui viennent, mais bon.
Donc, à venir, sur ce blog :
– J’ai bel et bien trouvé l’épisode de Syra, ma semaine s’annonce chargée et je sens qu’il faut que je sois en forme pour m’attaquer en règle à David Boreanaz, donc patience. J’affute mes pieux et autres gousses d’ail, et je m’en occupe.
– En parlant de Boreanaz, j’ai lancé la bête à la recherche de la saison 1 de Bones. Sait-on jamais…
– J’ai également jeté ma bourrique à l’assaut de « Drive ». Miam, slurp, Nathan Fillion.
– Il paraît que sur mes étagères, j’ai encore plein d’épisodes des Têtes Brûlées.
– Il paraît aussi que j’ai la saison 1 de the Shield depuis une paye.
– On me souffle également que j’ai un bout des Experts à Manhattan histoire de voir Gary *soupiiiir* Sinise à l’oeuvre.
– Honte sur moi, j’ai perdu en route Deadwood, Dead Like Me et Dexter et il va falloir y remédier. Comme le Dark Side a commencé Dexter, je suppose que je vais être obligée de m’y remettre aussi.
– Il paraît qu’il faut que j’attaque Dr House, mais le peu que j’ai vu sur TF1 m’a paru absolument repoussant.
– Et HONTE suprême. Ca fait des mois que je n’ai pas regardé un épisode de la Maison Blanche. Mais j’ai remarqué qu’en fait, je n’arrivais pas à regarder BSG et The West Wing en même temps. Bizarre. Mais je sens que Bradley Whitford m’appelle, en ce moment, donc ça ne saurait probablement tarder.
– Ah, et j’ai également rameuté les premiers épisodes de Tudors… Moi qui aime bien les trucs un peu historiques…
– Zut, j’ai aussi Men in Trees et How I met your Mother… !
– Et je ne sais comment, la saison 3 de Scrubs a atterri sur ma table basse !
Bon, je crois qu’on va éviter de paniquer. Tout ça pour dire que si avec ça je ne tiens pas jusqu’à janvier 2008, je pense qu’il va falloir envisager l’hôpital psychiatrique.
Et à ceux qui pensent que je ferais mieux de prendre l’air, oui, je veux bien, mais venez d’abord purger MON air de tous les pollens de merde qui l’empoisonnent, et promis, ensuite, j’envisagerai de sortir. Parce que là, j’en arrive à me dire qu’il me faudrait des trous supplémentaires quelque part pour réussir à faire entrer un peu d’oxygène dans mon foutu organisme !
A part ça, nous fêtons aujourd’hui nos quatre semaines sans BSG. Déjà. Vous vous rendez compte ?
… comme quoi ça passe vite quand même.
Pour Dexter, méfie toi bientôt j’ai quelques jours de vacances je sens que la saison va y passer, je risque de devenir un peu énervante à te parler d’un truc que t’as pas vu, donc à mon avis prévois une attaque préventive…
Pour Dr House j’ai aperçu ça aussi, je me dis qu’il faudrait tenter en anglais et au début de la saison (contrairement à la diffusion TF1) parceque ce petit bonhomme m’a l’air de partager avec nous une certaine forme de misanthropie assez méchante pour être amusante… à voir.
J’ai dû tomber sur le mauvais extrait parce que j’ai trouvé ça très très niaiseux. Des jours de vacances ? Voyez-vous çaaaa.
J’ai eu une petite crise d’angoisse hier soir en réalisant vraiment tout le temps qui me sépare de la saison 4. J’ai failli me refaire des épisodes hier mais je me suis dit qu’il ne fallait pas que je me précipite.
J’arrive pas encore à me remettre à une série. J’ai qd même regarder Lost la semaine dernière. Et évidemment, How I met your mother.
J’ai Firefly et Deadwood dans les cartons.On m’a prêté The wire.
J’ai vu le premier épisode de the Tudors. C’est pas mal mais je trouve que ça manque un peu de personnages secondaires intéressants. Je ne désespère pas car j’ai un big crush pour Callum Blue depuis Dead like me.
Sinon House, c’est vraiment pas mal, c’est le personnage le plus odieux qu’une série n’ait jamais eu. J’adore ces relations avec son pote Wilson.
Plus odieux que le docteur Cox, Jordan ou le Janitor ? Mmmmmh…
moui ce serait un bon mélange des trois, avec un niceau de compassion envers les autres membres du genre humain proche de moins l’infini…
Va falloir que j’attende que l’affreux flash de mièvrerie que j’ai aperçu la dernière fois s’évapore et ça va prendre du temps… D’autant que les trucs d’hosto, en ce moment, c’est dur dur, je n’en pense pas que du bien.
House faut pas hésiter à s’y mettre Sorcière, ça vaut vraiment le coup, et je suis pas fana des séries hospitalières. Hugh Laurie est vraiment extraordinaire…
Moi je me suis maté la dernière saison en deux jours de The West Wing la semaine dernière, oups comme c’est passé viiiiiiite.
Je suis en train d’entamer Farscape, j’accroche pas encore trop (je n’ai vu que quelques épisodes de la première saison pour le moment) mais on m’en a dit que du bien (ici entre autres ^^).
Et puis je compte entamer 24 la première saison (mouais je suis pas un fanatique de ce genre de série mais j’en ai un peu marre que tout le monde en parle et que j’aie réussi l’exploit de n’avoir jamais vu un seul épisode).
Ah et puis j’ai aussi ReGenesis qui m’attend ^^
Je vais attendre tes reviews sur les Tudors, Drive, ou autre série, hein je sais qu’il y en a qui je découvrirai grâce à toi.
Au fait, j’ai vu Dirt, ça pourrait te plaire aussi.
Quant à Dexter, Shame on you de n’avoir pas encore poursuivi :p
Quant à BSG, je suis pas encore en manque moi. Et quand je le serai je me remettrai à mater du début à la fin de la saison 3. J’attends pour pouvoir ne pas être trop impatient jusqu’à janvier prochain.
la sorcière, mattes House, c’est du vitriol et High Laurie est un dieu !
A part ça, moi je patience en ayant vu les 18 episodes de Ugly Betty (je me suis bien marrée), the tudors c’est pas mal du tout, Rhys Meyer est parfait.
Tu les as les épisodes de Dexter ou tu veux que je te les envoie ?
Et regardez Men in trees, et la sorcière essaies Bones, mais bon moi je ne suis pas impartiale car j’aime David !
hugh lauris par high vous le corrigerez par vous même (marli boulette c’est moi)
Marli, les Dexter, je pense que je les ai tous, merci !
ok tant mieux, et j’ai encore abimé le nom de hugh laurie !!!! na c’est mieux !
Je viens de mater les 2 premiers épisodes de "Drive", et ma foi, ça se défend bien (y a même une scène où j’ai pris un méga fou rire mais je dis rien ^^).
Moi qui avait peur de voir un "fast and furious" sur petit écran, ben je suis assez surprise (en bien). Je me suis même vraiment étonnée à me prendre dans la course (moi qui déteste les bagnoles, c’est vous dire).
Et puis mince, Nathan Fillion quoi ! (y a même le docteur Connors de Spiderman 2 pour ceux qui s’y connaissent, ainsi qu’une des ado tueuses de "Heavenly Creatures" que j’ai mis une plombe a reconnaître tellement elle a changé).
Voilà, moi j’aime bien, j’attend tes reviews maintenant ^^
J’hésitais à me faire le premier ce soir, mais je suis trop crevée. Je vais aller me jeter dans mon lit avec un bon bouquin. Demain, si j’ai le temps, donc. Pas gagné.
Pas grave. Faut quand même être en forme pour regarder de toute façon.
Et puis bon, vu la méga tonne de boulot que tu as en projet, j’attendrai ^^ (une occasion de plus de venir ici, c’est pas beau ça ? 😉 )
Bonne lecture 🙂
J’ai commencé à regarder Men in Trees, et j’avoue que j’ai bien accroché… j’adore ce personnage de petite blonde ultra-sophistiquée et citadine, coach en relations amoureuses trompée par son fiancé. Elle s’installe presque à l’insu de son plein gré dans un village de pêcheurs en Alaska et découvre qu’en fait (1) elle en a encore beaucoup à apprendre sur les hommes, (2) on a pas besoin d’un homme pour vivre, et (3) être bien accompagnée c’est quand même mieux qu’être seule.
Les personnages secondaires sont charmants et infiniment touchants. Contrairement aux apparences, les femmes sont les personnages "forts", et les hommes sensibles. Et inversement, parce que tous grandissent au contact des uns et des autres.
C’est aussi éminemment romantique.
J’ai regardé les premières minutes et j’ai un peu beaucoup de mal avec Anne Heche… Mais effectivement, ça a l’air mimi. J’espère que tout le monde a reconnu que la nana avec laquelle part le fiancé n’est autre que la pute de Lee Adama… *fait les cornes*
Ah non, je ne n’avais pas reconnue… ça ne t’étonne pas, j’espère? 😉
Faut bien dire que Black Market, en plus…
Lol ! Dès que je l’ai vue, je me suis dit : « Han, celle-là, je m’en méfierais, moi ! » Bingo !
Tu vas me faire plaisir, hein, dis, tu vas en regarder d’autres… hein, dis?
Je dois avouer que le romantisme m’a complètement fait craquer… c’est bon… et que la blonditude de Anne Heche était aussi rédhibitoire au début pour moi.
Moi perso j’aime bien Anne Heche depuis le film qu’elle a fait avec Harrison, et j’avoue que je regarde rien que pour les grands espaces, quand on ai coincé sur la côte d’azur, l’alaska c’est le nirvana !
7 jours et 7 nuits? C’était elle aussi? Si oui, je débarque… j’avais bien aimé ce film, tiens.
J’ai uniquement regardé la fiche d’Abraham Benrubi sur imdb, parce que j’avais l’impression de le connaître de partout (et je ne le connaissais de nulle part, en fait!).
C’est vrai que les paysages nous changent… et la faune aussi!
Tequila, tu as dû le voir ou l’apercevoir dans Urgences ou il y a bien longtemps quand tu étais ado dans Parker Lewis ! 😉
Je n’ai jamais regardé Urgences (et non, je ne suis pas une extra-terrestre), par contre j’ai du entrevoir du Parker Lewis quelques fois… mais je ne peux pas dire que ça sonne une cloche. (J’avais pas du remonter assez loin dans sa bio pour trouver Parker Lewis!)
Et dans le cadre du "BSG withdrawal", ce serait peut être intéressant de faire une liste des points qui sont restés complètement inexpliqués au cours des premières saisons. Pour voir si les théories pour la saison 4 résolvent ces points d’une manière ou d’une autre. Je pense à l’Olympic Carrier qui sauve la peau de Baltar, à la vidéo qui montre Baltar dans la salle de je-ne-sais-plus-quoi relative à la défense, au secret de Gaeta…
Je sais qu’il y a des choses qui resteront probablement volontairement inexpliquées. Comme la personne que Caprica Six doit rencontrer avant le début de l’holocauste, la manière dont Shelly Godfrey disparaît et autre.
Hum, je viens de me réveiller… euh, sinon effectivement, si j’arrive à revoir l’intégrale, je ferai une liste. En attendant, je viens de prêter ma minisérie à une copine, donc il faudra attendre un petit peu, mais c’est une bonne idée. Cela dit, Ron a souvent dit qu’il ne tenait pas à absolument tout expliquer, dans la série.
Mais même s’il n’explique pas tout, ce qui serait impossible, d’ailleurs, je pense qu’il va limiter au maximum les incohérences. Comme il expliquait qu’ils ont vérifié ce qui nous a été montré de Saul, Tyrol, Sam et Tory dans la série pour vérifier que c’était jouable d’en faire des FF.