Categories Menu

Three… Two… One… Mark !

Hum. *jarte la bécasse d’un coup de latte bien senti*

Bon, dites-moi, mon brave, c’est à vous ces bras magnifiques ? Non, non, surtout ne les lavez pas, ils sont PAR-FAITS !

Mais quelle idée d’aller l’affubler de cette sotte, sérieux… Il a beau faire tout ce qu’il peut, le pauvre Jamie, ça passe pas, ça passe pas, c’est comme ça !

(Mais mon Dieu qu’il est bien gaulé… sérieux, lui et Sam dans les fougères… argh, non, ne pas penser, ne pas penser, ne pas… TROP TARD !!! Tant pis, partez sans moi, laissez-moi derrière, je suis foutue… )

13 Comments

  1. Mais je rêve ou ils se frottent la tête comme Ruth et son petit jeune ? looooooool !

  2. Attends, ils font ce qu’ils peuvent, hein ? Ils sont à leur max de sexiness, là. Ouarf ouarf ouarf ! Rien qu’avec son oreille droite, Kara est plus torride.

  3. Ca se voit desuite que c’est pas l’amour fou. Moi mon homme, quand il s’en va loin (et même quand il s’en va pas loin), je me jette à son cou, je lui fais pleins de bizous, je le serre très fort…
    Là, que dalle. Le frottement de tête comme dans SFU (lol, Alexandra !).
    Et qu’on vienne pas me dire qu’il y a du protocole militaire là dessous, hein.
    Nous ne sommes pas dupes 😉

  4. Ridicule.Risible.Pathétique. Il était temps que cela finisse.
    Ils ont beau faire tout ce qu’ils peuvent, ils ressemblent vraiment à rien ensembles.
    (Avec tout le respect que je leur dois) le couple Roslin Adama est torride comparé à eux, c’est dire.

  5. Attends, Roslin, quand elle rit à cause de son Bill, elle en a honte tellement c’est orgasmique !

  6. pourquoi il ne fait pas comme John Scorpi Crichton dans "die me, dichotomy" : il a déjà sa tête entre les mains, il ne lui reste plus qu’à la taper contre la paroie!! c’est simple non?

    quoi? suis pas gentille?

    Elle a déjà eu un calin! ça va! faut pas abusé!

  7. C’est vrai, qu’elle en laisse un peu pour les autres, cette drôlesse ! (On est des hyènes… )

  8. Vous êtes de vilaines jalouses !!!!!!!! en tout cas elle l’aura eu elle et c’est elle qui le vire, respect pour ça, car une fois que l’on mr Adama dans son lit on ne doit pas avoir envie de le virer comme un malpropre !

    Par contre je confirme, même couvert de boue ce type est torride, d’ailleurs c’est la seule série de sf ou boueux et ou blessés les acteurs sont encore plus beaux.

  9. Non mais le plus drôle c’est quand même qu’elle le vire là où toute épouse tenterait de comprendre ce qui passe par la tête de son mari (une évidence, pourtant) et le seconderait au moins par respect de ses opinions. On n’est pas obligés de voter pareil, quand on s’aime… Mais ça, je crois que ça la dépasse un peu, la jeune Anastasia. Dommage, son mari a grandi plus vite qu’elle… et pourtant, il y en avait du boulot…

  10. je crois que le fait de le virer à cause du procès est un prétexte, elle sait désespérément qu’il est amoureux fou de Kara, elle s’en fiche de le comprendre, elle sait qu’elle n’est pas l’être aimé et le reste la laisse un peu froide.

  11. J’imagine que l’après explosion du viper de Kara a dû être pénible pour eux deux. J’ose à peine imaginer la sinistre comédie qui a pu se dérouler… Pauvre Lee, interdit de deuil… Ca doit être terrible de ne même pas pouvoir pleurer la mort de l’être aimé… Brrrr…

  12. depuis le début, elle vise le père!! elle quitte Lee, parce qu’il s’est mal comporté au procès vis à vis de Papadama!
    C’est juste son amour propre qui est blessé, quand Fistonadama lui fait des "petites cornes" avec Kara!
    Bon! Maintenant elle va essayer de se consoler dans les bras de Bo Papa mais Tata Roslin veille!!
    Dualla Airlock! Dualla Airlock! Dualla Airlock!

  13. Je ne la crois même pas assez intelligente pour avoir capté ça…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top