Réplique du jour
« Thanks for sleeping with me, Elmo. »
(Marin Frist, Men in trees)
« Thanks for sleeping with me, Elmo. »
(Marin Frist, Men in trees)
« I don’t know why people are so cynical about Ewoks. The Rebellion would have failed without the Ewoks. »
(Marshall Eriksen, How I Met Your Mother)
Excellent idée de rubrique. Je suis sûre que tu vas noter à ma place toutes les répliques que j’ai toujours envie de retenir 😉
Merci, j’espère que je vais réussir à les retenir moi-même, c’est pas gagné ! 😉
On a toujours des phrases en tête et pas moyen de l’écrire, c’est un pense bète génial cette rubrique !
Cette rubrique est un appel à un culte de Friends!!
"How’yu doing??"
Hé, quizz Men in Trees !… je ne sais si je te l’ai déjà dit mais bon…
Tu connais donc désormais la prostituée locale de Elmo… Le savais-tu, l’actrice a aussi joué dans Galactica !!! Question: quel était son rôle ?…
Tic tac tic tac… pas le droit de tricher…
Mmmmmh… effectivement sa tête me dit quelque chose… je suis pratiquement sûre qu’on ne la voit pas dans la série, et elle doit avoir un rôle qui parle, sinon ce ne serait pas drôle… Elle serait pas dans la minisérie, plutôt ? Parce que j’ai beau chercher, je ne la vois ni dans les civils, ni sur New Caprica, ni à bord du Pegasus, encore moins du Galactica… Cela dit, même dans la minisérie… C ‘est pourtant pas elle la mère du petit zigouillé par Six…
Tu es sur la bonne voie. C’est bien dans la mini-série.
Cela dit j’avoue, c’est un rôle, si tu clignes des yeux à ce moment là, tu la manques !… Et pourtant, c’est bien un rôle parlant.
Moi en fait, je l’ai repérée dans l’autre sens. C’est en revoyant la minisérie que je me suis dit: "bon sang ! c’est la prostituée d’Elmo !"…
Ah merde, j’ai revu la mini la semaine dernière. Chiottes… c’est pas une des rescapées du raptor miraculeux ? Non, il y la vioque, une jeunette trop jeunette et Boxey… Bon ça doit être sur Caprica ou à bord de Colonial One…
Non non… mais c’est vrai que c’est difficile.
Elle joue le rôle d’une présentatrice télé.
Si je me souviens bien, c’est la journaliste qui interviewe Gaïus Baltar en duplex depuis chez lui. Ou bien celle qu’on voit à la télé au moment de l’attaque nucléaire. A moins que ça soit les deux.
Ah, c’est Kellan !!!