Categories Menu

315 : Left behind

Mébiensûr.

Dites donc, ce serait pas un peu une grosse menteuse de sa race, la Juliet, là ? Hein ? Elle croit qu’elle va nous avoir avec sa moue à deux balles et son air de martyr ? Ah non merci, madame, on en a déjà une comme ça, merci bien !

Pour commencer, bonjour la consternation quand j’ai vu que c’était encore un épisode sur Kate. Ou plutôt Lucy puisque c’est son prénom du jour. Parce que très honnêtement, j’en ai un peu rien à carrer de la voir cavaler avec la meuf de Sawyer…

… tout ça pour aller faire la bise à sa mère qui l’envoie péter.

En revanche, c’est bien plus intéressant de voir Locke partir avec les Z’autres et abandonner là Kate, Jack, Sayid et… Juliet donc. Qui se réveille menottée à Kate… Kate qui s’empresse, lors d’un mémorable combat dans la boue qui n’aura sans doute pas manqué de plaire à nos amis masculins, de lui déboîter l’épaule, faisant ainsi (car on ne me fera pas croire qu’il n’y a pas de lien de cause à effet) débarquer notre ami depuis longtemps disparu, j’ai nommé le pet noir tueur.

Pet noir tueur qui se contente de « flasher » nos deux gourdasses.

Ptain, les filles, elle va être salée, l’amende, si vous m’en croyez !

Là où la Juliet est fourbe, c’est qu’elle fait sa mielleuse et tout alors qu’elle a la clé des menottes dans sa poche tout du long, la connasse !!! Donc la chose noire et fumeuse approchant, elle se détache et s’en va bricoler un truc dans les pylones, et une fois de l’autre côté, paf, le pet noir reste bloqué !

(Je vous le dis, cette meuf est flippante ! Soi-disant qu’elle avait peur d’entre encore abandonnée. Mais bien sûr. Je parie que c’est encore un plan foireux, moi !)

A part ça, après un gros roupillon (d’au moins douze heures, ahum), Jack se fait gentiment réveiller par Kate que Juliet n’a pas manqué d’informer sur le statut de « broken heart » du toub’, forcément, les larmes de croco ne sont pas loin…

Gnnnnrrrggrrrrrnnngmmmbbbllll qu’elle m’énerve ! Non mais sérieusement, il faudrait qu’elle se DECIDE !

Bref, l’ami du petit déjeuner, l’ami Ricoré…

Et voilà nos quatre « left behind » qui repartent pour le Club, bon pied bon oeil. Où ils vont sûrement se faire acceuillir à grands coups de papayes pourries. Perso, c’est ce que je ferais.

Point d’interrogation : mais où est donc passé Tonton Locke ???

A part ça, très drôle de voir Sawyer mener sa petite campagne électorale pour ne pas être banni… et le voir se prendre au jeu. Et peut-être se rendre compte que c’est sympa, d’être gentil.

Dommage pour ceux qui comme moi le préfère en grosse ordure.

Posted by on Avr 6, 2007 in Lost | 1 comment

1 Comment

  1. Je suis en train de regarder le 315 là… je fais une pause parce que ça me fatigue…
    Est-ce que vraiment les personnages de Lost s’intéressent aussi peu que ça à ce qui leur arrive ?… Kate passe une nuit menottée à Juliet… Je sais pas moi, j’en aurais profité pour lui demander quelques trucs, du genre "pourquoi m’avez vous enlevée ?… pourquoi m’avez-vous mise dans une cage ?… pourquoi m’avez-vous fait casser des cailloux ?… qui êtes vous ?…" ce genre de trucs quoi…
    Ben non. Elles parlent de Jack. C’est tout…
    Pfffff…..

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top